Catalyst, qui a testé ?

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Réponses

  • @Draken a dit :
    Pas de iPocket Draw en SwiftUI ?

    Pas dans l'immédiat en tout cas, je reste en Objective-C.
    J'ai déjà RealCADD en Xojo et iPocket Draw en Objective-C pour des fonctionnalités très proches pour les prochaines versions (RealCADD 5.00 et iPocket Draw 3.00) donc écrire une 3ème version... :/

  • Pour avoir bien testé SwiftUI qui permet effectivement d'aboutir rapidement à une application iOS et MacOS avec Catalyst je recommanderai le passage à SwiftUI pour des application conventionnelle à base de liste et détails. Mais je ne vois pas ce que ça pourrait apporter comme aide au développement d'applications graphiques telles que iPocketDraw.
    Je peux me tromper mais SwiftUI n'apporte rien d'interessant en matière de dessin.
    Bonne soirée à tous.

  • Bonjour à tous,

    J'avance pas à pas dans cette exploration où tous les exemples sont en Swift... :(

    J'ai réussi à utiliser : UIHoverGestureRecognizer B)

    Par contre j'ai des problèmes avec les menus.
    Dans mon AppDelegate, j'ai ajouté :

    - (void)buildMenuWithBuilder:(id<UIMenuBuilder>)builder
    {
        if ([builder system] == [UIMenuSystem mainSystem]) {
            [builder removeMenuForIdentifier:UIMenuUndoRedo];
        }
    }
    
    

    Mais ce n'est pas appelé...

    Des idées ? (A part passer en Swift (pour Draken))

  • J'ai trouvé sur le forum Apple.
    Au lieu de :
    @interface AppDelegate : NSObject <UIApplicationDelegate> {
    il faut :
    @interface AppDelegate : UIResponder <UIApplicationDelegate, UIMenuBuilder> {

  • En fait :
    @interface AppDelegate : UIResponder <UIApplicationDelegate> {
    suffit.

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