COVID19 protection efficace

tabliertablier Membre
septembre 2020 modifié dans Coin canapé & détente #1

pour ceux qui n'auraient pas ou peu accès au crottin, la bouse de vache, fraîche ou sèche, est tout aussi efficace...

Le crottin de cheval peut vous protéger contre le Covid19...

Prenez du crottin frais et frottez vous en bien les mains.

_ Il en résultera les bénéfices suivants :

1- Il vous empêchera de vous frotter le nez, les yeux, la bouche.

2- Les gens resteront à au moins 2 mètres de vous.

3- Personne ne tentera de vous donner une poignée de main.

4- Vous laverez vigoureusement vos mains avant de passer à table.

-

Nous pouvons vous garantir de l'efficacité de ce traitement.

Mots clés:

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bien vu !

  • "Nous pouvons vous garantir de l'efficacité de ce traitement."

    C'est un retour d'expérience ?

  • Ben, vu mon âge (77) il faut que je me protège !

  • C'est pas trop socialement invalidant ?

  • tabliertablier Membre
    septembre 2020 modifié #6

    Ben non ! j'ai été chasseur alpin autrefois. Une de leur maxime est "Je passe partout et j'emmerde tout le monde ". Alors j'applique et tout va bien !
    Ce qui est invalidant pour ce que je fais est le 10.15.x qui n'est que 64 bits ! Le programme de dessin électronique (Designworks) est supprimé sur Mac et sur PC il est à 495 $ et à 795 $ en version pro. L'assembleur Mpasm (32 bits) de Microchip est supprimé et remplacé par XC8 pic-as (32-64 bits) dont les directives et un certains nombres de syntaxes sont différentes. Je n'ai toujours pas réussi à faire un assemblage complet ! ..... etc
    C'est au point ou j'ai gardé un SSD externe en 10.14.6 pour continuer avec les programmes en ma possession !

  • @tablier a dit :
    Ce qui est invalidant pour ce que je fais est le 10.15.x qui n'est que 64 bits ! Le programme de dessin électronique (Designworks) est supprimé sur Mac et sur PC il est à 495 $ et à 795 $ en version pro. L'assembleur Mpasm (32 bits) de Microchip est supprimé et remplacé par XC8 pic-as (32-64 bits) dont les directives et un certains nombres de syntaxes sont différentes. Je n'ai toujours pas réussi à faire un assemblage complet ! ..... etc
    C'est au point ou j'ai gardé un SSD externe en 10.14.6 pour continuer avec les programmes en ma possession !

    Oui parce qu'au final geeker toute la journée et ne pas sortir de chez soi c'est la seule vraie méthode efficace pour lutter contre le coronavirus.

  • Ah non, pas vraiment geeker, sauf si la pose d'isolation et de placo ça compte, sauf si arracher les patates ça compte, sauf si se faire 500m de crawl dans la piscine ça compte (50 longueurs dans une 10m !) .... etc

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.