Safari !

Safari ça ne fait plus rire. Je cherche si une adresse postal donnée est éligible à la fibre.
Dans safari je mets l'adresse de l'ARCEP suivante: https://cartefibre.arcep.fr/
Et Safari me renvoie la fenêtre ci-dessous ! De même pour mon compte ou je recharge ma carte des Transports Autonome Grenoblois ! Je sui obligé d'utiliser FIREFOX de plus en plus souvent !!

Réponses

  • Hello,
    C'est plutot un problême de ton fournisseur d'accès
    Pour moi la site en question marche nickel sur safari !

  • ça fonctionne aussi parfaitement chez moi (Fibre Orange)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ah mon avis, Tablier a un OS ancien et Apple arrête de maj certaines app au bout d'un moment ce qui conduit à ce genre de choses...

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    J'ai le même diagnostic que @LeChatNoir.
    J'ai déjà vu ce message avec Safari sur un ancien OS. En mettant à jour l'OS, Safari l'a également été et j'ai pu consulter le site.

  • Mais la pop-up qu'il a là... On dirait une pop up Big Sur...

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2020 modifié #7

    Juste pour rire, j'ai testé la nouvelle fonction d'identification/blocage des traqueurs internet de Safari 14.

    cocoacafe.fr : 0
    NetFlix : 0
    Apple.fr : 0
    MagGeneration : 7
    Google News : 2
    Amazon : 2
    Le site des bibliothèques de Paris : 1 (Facebook !)
    M6 replay : 6 (au moins ils sont logiques avec eux-mêmes)
    Europe 1 (section podcasts) : 10

    Etc ..

    Les gagnants sont :

    Futura Sciences : 12
    Marmiton.org : 30
    La revue LePoint.fr : 50 !!!

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Google Gmail, ça donne quoi ?

  • @muqaddar a dit :
    Google Gmail, ça donne quoi ?

    Jamais utilisé ce truc. Probablement un ou deux, juste ceux de google. Les gros requins ne semblent pas aimer la présence de petits poissons chez eux ..

  • Quoi que .. Disney Plus semble être assez généreux dans la divulgation de nos informations :

  • je suis chez Free avec la fibre ! Je vais aller voir sur mon compte et poser des questions !
    Le chat noir: mon équipement est Macbook pro 2017 avec MacOS 10.15.6 et Safari 13.1.2 donc ce n'est pas un OS ancien ni un safari obsolète !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.