Nouveau target - Nouveau dossier ?

Bonjour,
après une semaine de galères, mon dernier espoir est de venir au seul bar ouvert en cette période pandémique.

Dans mon app, j'ai 2 targets : 1 pour l'app sur l'appStore, et un autre pour le Dev (via testFlight).
Ca marche impeccable depuis longtemps.

Là, je fais un troisième target pour tester une solution de paiements sur laquelle j'ai des doutes.

Bref, on s'en fout du pourquoi.

J'ai juste un problème avec ce nouveau target.
Je suis sous xCode 12.0.1 sous Catalina.

xCode m'a créé un nouveau dossier du nom du nouveau target (dans xCode et dans le dossier de l'app dans l'ordi).

Ce qui fait que c'est comme si j'avais un nouveau projet. Et donc les mêmes fichiers ne sont pas utilisés mais ceux de ce nouveau dossier.

Comment faire comme pour mon second target, qe ce 3e target utilise les mêmes fichiers, et non pas ce nouveau dossier qu'il a créé ?

Merci d'avance...

Mots clés:

Réponses

  • Hello,
    Tu sélectionne ta target, tu clique sur l'icône "Build Phases"

    Dans "Compile sources", tu enleve les nouveaux fichiers du projet puis avec l'icône "+"
    tu ajoute tes fichiers source de ton app.

    Fais un backup de ton projet Xcode avant, on sais jamais! :)

  • Ah merci devulder.
    J'avais déjà vu ça, mais pas oser.
    Je te tiens au jus...

  • Mais c'est plutôt" Copy Bundle Ressources", non ?
    Enfin je comprend pas trop ce que fait xCode :

    J'ai donc deux questions :

    1- Dans mes 2 précédents targets j'ai 172 dans "Compile Sources" et 251 dans " Copy Bundle Ressources".
    Déjà, ça je comprend pas. Mais ça marche.

    2- Dans mon nouveau target je n'ai 52 dans "Compile Sources" (ils sont bons mais insuffisants) et 6 dans "Copy Bundle Ressources" qui correspondent justement au mauvais dossier.
    C'est dans "Copy Bundle Ressources" que je dois virer les mauvais et ajouter les bons. T'es ok ?

  • Je viens de comprendre :
    "Compile Sources" = Les swift
    "Copy Bundle Ressources" = Tout le reste

  • Au fait, je n'avais pas eu à intégrer toutes les ressources dans les 2 premiers target, cela s'est fait tout seul.
    Pourquoi, là, je dois le faire ?

  • Non, ben j'ai tout remis comme il faut.

    C'est GÉNIAL. Ça fonctionne.

    ENCORE MERCI...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.