Problème de notifications du forum

2»

Réponses

  • Tu peux tenter un mail test sur pyroh [at] iCloud [dot] com ?

  • @muqaddar a dit :
    Smy Test ?

    Non, rien reçu

  • Perso, je ne reçoit rien du tout, alors que :

    Un volontaire pour commenter ce post, ou m'envoyer un message privé, pour voir si les dernières modifications de @muqaddar fonctionnent pour moi ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Pyroh a dit :
    Tu peux tenter un mail test sur pyroh [at] iCloud [dot] com ?

    C'est fait.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    En même temps, comem je l'ai dit dans un des autres emails où je pointe vers des liens avec des utilisateurs aytant le même soucis, ça ne semble pas venir de la config Mail, mais bien du moteur du forum.

  • @muqaddar a dit :

    @Pyroh a dit :
    Tu peux tenter un mail test sur pyroh [at] iCloud [dot] com ?

    C'est fait.

    Et je l'ai reçu. On peut raisonnablement penser que le canal mail n'est pas en cause.
    Mais j'ai eu un cas similaire chez Arcelor Mittal et leur CRM. Tout allait bien dans les tests mais un vieux mécanisme de délégation de réponse foutait la zone et les vrai mail ne partaient pas. Juste en PROD. Un bonheur...

    T'as les log du moteur ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Attend, faut pas oublier que l'email d'inscription marche aussi hein... pas que le test.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je viens de changer un réglage sur les membres.

    @Pyroh a dit :

    N'est-ce pas ? ;-)

  • @muqaddar a dit :
    Je viens de changer un réglage sur les membres.

    @Pyroh a dit :

    N'est-ce pas ? ;-)

    Nope 😧

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Dommage, j'y ai cru fort en activant ceci pour le status "Membre".

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Est-ce que @Céroce, modérateur, reçoit les notifications ?
    J'essaie de voir si c'est un problème de droits.

  • Si tu veux faire encore des tests avec un status autre que membre tu peux tester avec mon user. Je travaille encore pendant ~1h, et je suis dispo pour dire si un mail arrive ou pas.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Pyroh a dit :
    Si tu veux faire encore des tests avec un status autre que membre tu peux tester avec mon user. Je travaille encore pendant ~1h, et je suis dispo pour dire si un mail arrive ou pas.

    Merci.
    Je commence à être en panne d'idées, même après des lecture sur les forums Vanilla. Pas impossible qu'il faille aller fouiller dans le SQL des users...

  • @muqaddar a dit :

    @Pyroh a dit :
    Si tu veux faire encore des tests avec un status autre que membre tu peux tester avec mon user. Je travaille encore pendant ~1h, et je suis dispo pour dire si un mail arrive ou pas.

    Merci.
    Je commence à être en panne d'idées, même après des lecture sur les forums Vanilla. Pas impossible qu'il faille aller fouiller dans le SQL des users...

    Ah ça ça pue... Mais tu les reçois toi les notifs ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Pyroh a dit :

    @muqaddar a dit :

    @Pyroh a dit :
    Si tu veux faire encore des tests avec un status autre que membre tu peux tester avec mon user. Je travaille encore pendant ~1h, et je suis dispo pour dire si un mail arrive ou pas.

    Merci.
    Je commence à être en panne d'idées, même après des lecture sur les forums Vanilla. Pas impossible qu'il faille aller fouiller dans le SQL des users...

    Ah ça ça pue... Mais tu les reçois toi les notifs ?

    Oui, en tant qu'admin en tout cas !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.