Les AirPods Max

Ça y est ils sont sortis !

Ils ont l'air beaux et confortables. Ils coutent la bagatelle de 629€ et offrent peu ou prou tout ce qu'offrent les AirPods Pro. Ils font de la réclame sur leur site.

Voilà, voilà, encore une preuve que l'être humain n'est pas livré avec assez de reins en standard...

Réponses

  • En quelques mots : 🎧💰💸

  • RenaudRenaud Membre
    décembre 2020 modifié #3

    Ça a l’air sympa évidemment, et je n’ai pas trop de doutes sur la qualité de son et la facilité d’utilisation. Mais par contre, Apple n’a rien encore communiqué sur le remplacement des batteries.

    Sinon, je dois avouer que quand je vois un produit comme ça, je me dis que l'argent serait mieux dépensé en achetant un produit concurrent (genre bose 700, qui est loin d’être mauvais) et utiliser le reste pour acheter des actions Apple. Si l’action évolue comme elle évolué ces dernières années, on pourrait presque dire qu’Apple aurait offert un Bose pour ne pas avoir acheté un AirPods Max. Et si le Bose dure un peu plus longtemps, le AirPods Max sera offert :p

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    C'est fou, ils les vendent comme des petits pains (avec des pépites pas que en chocolat :))
    L'effet marque est énorme chez Apple !

  • Il n'y a pas de surprise chez Apple, on est sûr d'avoir un bidule de qualité. C'est loin d'être le cas chez Sony ou Samsung par exemple, qui produisent toutes les gammes, du (très) bas au haut de gamme.

    Ceci dit, ils ont tout de même fait fort :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.