Retour des apple DTK, ca commence...

2»

Réponses

  • klogklog Membre
    mars 2021 modifié #32

    @devulder a dit :
    ... par contre avec le un code a 10 chiffres fourni par dhl ca passe.

    Pareil pour moi, seul le code sans DTK fourni par DHL fonctionnait pour le suivi...

    @devulder a dit :
    J'ai recontacté Apple, toujours pas de code

    Il faut à Apple, 5 à 7 jours ouvrés après réception du DTK pour te fournir le code. Et pour rappel, tu ne recevras rien... il faut consulter le site de retour (https://developer.apple.com/programs/universal/return/)

  • @klog a dit :

    @devulder a dit :
    ... par contre avec le un code a 10 chiffres fourni par dhl ca passe.


    Pareil pour moi, seul le code sans DTK fourni par DHL fonctionnait pour le suivi...

    @devulder a dit :
    J'ai recontacté Apple, toujours pas de code

    Il faut à Apple, 5 à 7 jours ouvrés après réception du DTK pour te fournir le code. Et pour rappel, tu ne recevras rien... il faut consulter le site de retour (https://developer.apple.com/programs/universal/return/)

    Je sais bien pour le lien, mais bon les 5-7 jours c'est largement dépassé j'en suis a 13 !!
    Qu'ils soit débordé ou autres, je peux comprendre mais bon le minimum c'est l"information.

  • klogklog Membre

    @devulder a dit :
    Je sais bien pour le lien, mais bon les 5-7 jours c'est largement dépassé j'en suis a 13 !!
    Qu'ils soit débordé ou autres, je peux comprendre mais bon le minimum c'est l"information.

    Complètement d'accord, surtout avec une campagne de retour aussi foutraque !

  • Alors je tiens à préciser que pour faire quelque chose avec l'ID DTK.... il fallait cliquer sur le lien dans le post 😉

    Sinon j'ai appelé chez Apple on m'a fait comprendre qu'on était bien au courant de l'aspect bordélique de la campagne de retour et de ne pas m'en faire. Mais de conserver des preuves du retour, si jamais. Mais surtout de pas m'en faire. Mais bon si j'ai des preuves c'est mieux... Mais on en aura sûrement pas besoin.

    Bref gardez des preuves. Pour être doublement sûr prenez contact avec eux (le lien est sur le site ou dans le mail) comme ça vous aurez un numéro de dossier pour appuyer votre défense. Enfin si jamais... hein...

  • @Pyroh a dit :
    Alors je tiens à préciser que pour faire quelque chose avec l'ID DTK.... il fallait cliquer sur le lien dans le post 😉

    Sinon j'ai appelé chez Apple on m'a fait comprendre qu'on était bien au courant de l'aspect bordélique de la campagne de retour et de ne pas m'en faire. Mais de conserver des preuves du retour, si jamais. Mais surtout de pas m'en faire. Mais bon si j'ai des preuves c'est mieux... Mais on en aura sûrement pas besoin.

    Bref gardez des preuves. Pour être doublement sûr prenez contact avec eux (le lien est sur le site ou dans le mail) comme ça vous aurez un numéro de dossier pour appuyer votre défense. Enfin si jamais... hein...

    @Pyroh merci pour ce retour!

  • Mail D'apple

    Bonjour Monsieur Devulder,

    J'espère que vous vous portez bien, je m'appelle Sheila et je fais suite à votre demande en l'absence de ma collègue Sahar.

    Nous vous remercions pour les preuves que vous nous avez apporté. Je suis consciente que vous souhaitiez recevoir au plus vite votre code promotionnel, cependant veuillez noter que nous faisons face a un volume important de retours et que nous devons procéder à la revue chacun au cas par cas.

    Ceci étant dit, lorsque nous aurons confirmé le retour physique de votre colis de notre coté (et non pas seulement en se basant sur la réception via le site de suivi de DHL), nous vous communiquerons votre code promotionnelle dans les 5 à 7 jours comme convenu.

  • En fait c’est 5 à 7 jours + *x*.

    Franchement le bon d’achat je m’en tape un peu. Que je le récupère maintenant ou dans 2 mois c’est pareil. Par contre qu’on suspende mon compte développeur parce qu’on pense que j’ai pas renvoyé le prototype défectueux qu’on m’a loué, ça, ça me fait chier.
  • @Pyroh a dit :
    le prototype défectueux qu’on m’a loué, ça, ça me fait chier.

    T'étais beaucoup plus élogieux il y a quelques mois. La lune de miel est déjà terminée ?

  • @Draken a dit :

    @Pyroh a dit :
    le prototype défectueux qu’on m’a loué, ça, ça me fait chier.

    T'étais beaucoup plus élogieux il y a quelques mois. La lune de miel est déjà terminée ?

    L'aventure Apple Silicon est toujours aussi bien qu'au début.
    J'ai été très déçu de voir que dès la première beta de 11.0.1 apparue le DTK a commencé à merder. Apple n'a rien fait vis-à-vis du souci et ce malgré les demandes de support. Je l'ai aussi un peu mauvaise d'avoir du acheter un Mac mini M1 si tôt (on ne parlait pas de ristourne à l'époque).

  • @Pyroh a dit :

    Comment savoir si votre DTK a bien été réceptionné par Apple.

    Ou comment trouver des preuves si Apple vous emmerde.

    Merci pour le lien. Ouf le mien est bien arrivé.

    Je ne suis pas spécialement pressé pour le code, j'attend le Macbook Pro Apple Silicon 16".

  • Cool, enfin reçu le code.

  • Pareil depuis ce matin. Reste à voir ce qu'ils vont nous sortir à la WWDC. Un petit MBA me tente bien pour tester les bêtas, partir en vacances (grâce au M1 on peut faire ~650 bornes avec une charge, si, si), etc...

  • Mon code n'attend plus que la gamme Mxy.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.