Nouveau MacBook Pro

2»

Réponses

  • @muqaddar a dit :
    Moi j'ai du mal à digérer l'encoche, pourtant je ne suis pas gêné par celle de l'iPhone.
    J'ai + peur que Apple revienne en arrière dans 4 ans... et ces Mac à 3000€ ne vaudront pas grand chose ! ;)

    Travaillant essentiellement sur un écran externe, ça ne m'inquiète pas trop...
    Et franchement, je n'arrive pas à la détester, dans la mesure où le nouvel écran offre finalement de l'espace supplémentaire et non en moins. Si c'est, pour le moment, le prix à payer pour un écran aux bordures amincies, pourquoi pas.

  • @klog a dit :
    Merci c'est cool !
    J'imagine que ça intéressera pas mal de monde ici ! ;)

    Et sinon, ton avis sur le design ? Le poids ? L'écran ?
    Venant d'un MBAir tu es sans déjà habitué au silence :#

    Pour l'instant aucun bruit, de toute façon c'est une machine de dev je ne vais pas utiliser des softs 3D ou autres qui vont faire tourner les cpus a fond.
    Sinon l'écran est bien, j'ai mis la résolution max (1800x1169)
    Le poids est 1,6kilos un peu lourd mais bon ils ont remis la connectique d'avant magsafe, hdmi. ça me dérange pas plus que ça.Pour le design, il n' y aurait pas la pomme affiché dessus j'aurais dis que c'est un pc windows Dell ou autre.
    Par contre niveau son, ils ont fait un bond considérable c'est vraiment le truc pour moi le plus impressionnant!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.