Bug Monterey ?

Depuis que j'ai mis Monterey j'ai ce phénomène qui n'est pas très génant mais me parait totalement anormale.
Je démarre le Mac book pro. J'ai sur l'écra n du Mac deux fenêtres en permanence. Je travaille avec divers programmes comme Mplab-ide, bitscope-dso, SublimeText ...etc . Je ferme les programmes et je redemare l'ordinateur. Les deux fenêtres reviennent mais sont descendues partiellement en dehors de l'écran. Est-ce que ça vaut le coup de signaler ça et à qui ?
Disposition d'écrans: à droite MBP 1440x900, à gauche Photo22 1920x1080

Avant le redémarage:

et après:

Réponses

  • Hello,
    La 12.1 résout certains problèmes avec les écrans externes.
    MacGo en parle ici https://macg.co/macos/2021/12/macos-121-regle-des-problemes-avec-les-ecrans-externes-125969

  • Ok, je vais lire un peu et voir si j'ai la mise à jour.

  • Quel daube ce Monterey, toujours ce bug de Beep qui empêcher
    de finir la 1ere sauvegarde TimeMachine!

  • tabliertablier Membre
    décembre 2021 modifié #5

    Pas de changement avec la version 12.1 de Monterey, les fenêtres se décalent toujours en dehors de l'écran. Je suppose que c'est un des programmes que j'utilise qui me fout la merde mais je n'en suis pas sûr.
    Depuis hier, j'ai un soucis avec l'installation de Xcode 13.2.1 qui ne veut pas se terminer. Je n'arrive pas non plus à annuler l'installation, donc je ne peux pas la relancer.

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Depuis hier, j'ai un soucis avec l'installation de Xcode 13.2.1 qui ne veut pas se terminer. Je n'arrive pas non plus à annuler l'installation, donc je ne peux pas la relancer.

    Si tu n'y parviens pas avec la version sur le Mac AppStore, tente par la rubrique Downloads d'Apple Developer.

  • Il est vrai qu'installer Xcode devient de plus en plus long, au point que l'on peut douter que cela se termine un jour... Ne pas hésiter à laisser passer la nuit avec un Mac en simple sommeil.
    Ce qui m'interpelle également, c'est la place que prend désormais cet outil : plus de 30 Go sans aucun simulateur téléchargé !?
    C'est moi ou c'est pareil pour vous...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.