Besoin de testeurs pour une petite application via Test Flight.

PyrohPyroh Membre
janvier 2022 modifié dans Vos applications #1

Ça fait quelques temps que je travaille sur une grosse application Mac en SwiftUI. J'ai eu besoin de pas mal triturer le framework et j'ai peur que certaines choses ne passe pas la validation made in AppStore. Alors j'ai fait une petite application en quelques jours et j'en ai profité pour implémenter et tester RevenueCat pour gérer les IAPs.

L'application s'appelle Sommeil et répond quand même à un besoin que j'avais : une méthode simple pour mettre mon Mac en veille / le(s) écran(s) en veille / lancer le screen saver. Le tout avec un raccourci clavier si possible (dispo en version pro nommée Sommeil Plus).
J'ai changé de clavier pour un Keychron K8 alors exit le raccourci ⌘⌥⏏︎ pour mettre la machine en veille. Et un petit screenshot pour appâter:

Point de vue technique c'est une application qui vit dans la status bar. Les morceaux d'UI sont écrits en SwiftUI et tout le code relatif aux IAPs profite du fameux Swift Concurrency. Par facilité il faut macOS 12.1 au minimum pour le faire tourner.

Pour les testeur tous les IAPs sont gratos dans la version de test et Sommeil Plus leur sera offert en version finale bien entendu. Comme c'est gratuit essayez d'envoyer un Tip via la Tip Jar, y'a une pluie de confettis pour fêter ça ! Je peux expliquer comment j'ai fait les confettis si des gens se demandent.
Aussi, celle ou celui qui arrive à activer Sommeil Plus sans "acheter" l'IAP gagne une version complète de ma prochaine application (oui, un chat dans un sac vu que vous ne savez pas ce que c'est...) (Et puis faut m'expliquer comment)

Manifestez vous par MP avec votre appleID, il me faut 4~5 testeurs dans l'idéal. Mais 1 c'est déjà bien 😉 J'ai conscience du peu d'intérêt que peut susciter le projet.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.