ChatGPT3

C'est étrange, je ne trouve aucun fil évoquant ChatGPT, c'est chose faite :smile:

J'imagine quand même que chacun d'entre vous l'a testé.
C'est tout de même bluffant. Je l'ai totalement intégré dans mon boulot et je gagne un temps fou.

En dehors du boulot, régulièrement, je lui demande du code SwiftUI pour tel ou tel problème et hop, en quelques secondes j'ai mon code, parfaitement compilable, même si pas toujours exempt de bugs.

Il parait qu'il n'est pas neutre politiquement (évidemment il est en mode "woke" et aussi, bizarrement, anti-nucléaire ) mais comme pour wikipedia, il suffit d'éviter toute interaction politique.

Mots clés:

Réponses

• Eric P.Eric P. Membre

Je lui demandé de me parler de mes logiciels :

• Pour l'un j'ai "appris" que je ne suis pas le développeur mais qu'il s'agit d'une société que je ne connais pas,
    • Pour le second, j'ai "appris" qu'il est disponible sur Android ??, nouvelle possibilité de Xcode ??
  • RocouRocou Membre

Haha. Attention, ses données les plus récentes sont de 2021 et il n'est pas connecté à Internet.
    Il ne connait pas une seule de mes sociétés. Il ne connait que superficiellement les plus grosses entreprises (comme Apple) mais aucune TPE et presque aucune PME.

• Eric P.Eric P. Membre

Je viens de lui demander un exemple de code et cela fonctionne plutôt bien.

• DrakenDraken Membre

@Eric P. a dit :
    Je viens de lui demander un exemple de code et cela fonctionne plutôt bien.

"Je veux un super jeu de rôle mieux que le dernier Final Fantasy", ça marche ?

• Eric P.Eric P. Membre

Essaie !

• DrakenDraken Membre

@Eric P. a dit :
    Essaie !

J'ai piscine, et hélas mon MBP 16p n'est pas Water Proof !

• RocouRocou Membre

J'ai atteint les limites de chatGPT 3.5 en matière de code.
    Dès que l'on sort un peu des sentiers battus, Chat-GPT pond absolument n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il puise sur le code que l'on trouve sur le net, c'est à dire le code faux que publient ceux qui cherchent de l'aide pour corriger leur bugs.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.