Ce site est génial

dme69dme69 Membre
14:16 modifié dans Actualités #1
Je sais que ce n'est pas d'un grand intérêt mais ce sit eest vraiment pratique et sympa.

Merci à  tous.

Dominique.

Réponses

  • aranaudaranaud Membre
    14:16 modifié #2
    Oh, je suis sur que l'administrateur sera heureux de ton message.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:16 modifié #3
    Merci à  tous les deux. ;-)
    Cela fait toujours plaisir.
  • BruBru Membre
    14:16 modifié #4
    dans 1159271820:

    Cela fait toujours plaisir.


    Ouais... C'est vrai qu'on te le dit pas assez souvent :
    Merci d'avoir créé ce beau bébé !

    .
  • septembre 2006 modifié #5
    Mais il faut également t'inclure dans les remerciements bru, sans toi (et d'autres aussi), OC ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui. Donc mes remerciements aussi, et aux autres aussi, en fait.

    Je suggère à  Ali d'offrir la tournée. C'est pour une bonne cause non?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:16 modifié #6
    Quoi, sacrifier les bonnes bières belges que j'ai ramené de Belgique à  la force de mes petits bras ?...
    Bon remarque ouais t'as raison, c'est pour la bonne cause, alors tournée générale, zou ! :p :p :p
  • Eddy58Eddy58 Membre
    septembre 2006 modifié #7
    Tiens mais ça parle de tournée générale ici...:) Ca commençait à  faire (trop) longtemps. Allez hop, pour l'occasion double tournée générale, à  la santé de ce beau site et de tout ceux qui y contribuent.  :p :p :p :p <3 :(renaud): :fouf): <br />
    P.S : Ali on sait très bien que tu as récemment fais installer un "alcooloduc" ;D entre ta fameuse cave et les producteurs de "bonnes bières belges". Donc nous fais pas le coup du malheureux, la seule chose qu'ont à  faire tes petits bras c'est de soulever ta (tes) pinte(s), qui de plus ne restent pas longtemps pleines. :P ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.