Google Map

07:30 modifié dans API UIKit #1
Bonjour,

J'ai une nouvelle question, je souhaiterais utiliser google map pour une application comme écran de base avec des éléments de la carte, et je souhaiterais savoir comment faire et si je dois inclure les données de la map dans l'app et comment ?

Merci d'avance.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:30 modifié #2
    Salut,

    Je ne pense pas que tu puisses intégrer directement des infos de Google Maps "prises individuellement pour les intégrer dans tes vues Cocoa" (et les traiter toi-même), mais tu peux intégrer une WebView et afficher une carte google maps personnalisée avec les infos que tu veux, etc, en intégrant la Google Maps API tout simplement.

    http://code.google.com/apis/maps/

    Cette API web te permet de créer des cartes GMaps personnalisées à  souhait, avec des tracés, itinéraires, des pins ("épingles") sur la carte, etc...
  • 07:30 modifié #3
    Merci, je vais voir immédiatement comment afficher une vue sur une page web
  • 07:30 modifié #4
    Ok, je pense avoir plus ou moins compris, mais j'ai une dernière question. Sais-tu ce que je dois utiliser pour que la map soit à  l'endroit signalié par le GPS ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:30 modifié #5
    Je ne sais pas ce que tu récupères comme genre de valeurs par le GPS de l'iPhone (je n'en suis pas équipé, mais j'accepte les dons si tu veux que je teste :o) mais je viens de re-suivre le lien qu eje t'ai donné et en 2 clics j'ai trouvé à  priori la réponse à  ta question ici...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.