Son qui fonctionne dans le simulateur mais pas avec le device

yodarkyodark Membre
11:44 modifié dans API UIKit #1
Bonjour à  tous,

J'ai une petite question, je joue un son dans mon application, cela fonctionne très bien sur le simulateur mais sur mon iPhone quand je compile j'ai l'erreur suivante :

Error -1500 loading sound at path: /var/mobile/Applications/5DAB5FB3-F660-4F12-93B5-A3D34E33CB6E/monAppli.app/676.wav

Comment ça se fait ? J'ai vérifié mon fichier est à  la racine de mon application

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    11:44 modifié #2
    Jen e pourrai répondre a ton probleme Yodark mais par contre j'ai aussi un soucis de son. Quand je simule, le son est bien joué mais que je teste sur mon iphone rien du tout ! Comment ca se fait?
  • yodarkyodark Membre
    11:44 modifié #3
    ce que j'ai fait c'est que j'ai changé de fichier son(un autre son)... et ca a marché.
  • yodarkyodark Membre
    11:44 modifié #4
    non en fait je pense que j'ai pas inséré le son correctement dans le projet. Du coup ledit fichier ne se trouvait sur le device au moment de l'execution. En revanche le simulateur allait chercher le son à  son emplacement sur le disque dur
  • CeetixCeetix Membre
    11:44 modifié #5
    bah moi j'ai tout bien mis dans le dossier ressource en faisant copier dans le dossier et tout. Et rien a fiare, ca joue bien dans le simulateur mais pas sur l'iphone device...  B)
  • yodarkyodark Membre
    11:44 modifié #6
    Tu as regardé dans la console le messages ? Il n'y a pas de message a propos du son ?
    Tu as essayé un autre son ?
  • CeetixCeetix Membre
    11:44 modifié #7
    bah j'ai deux sons différents a jouer donc bon ...
    Et dans la console j'ai rien...
    Ce qui est bizar c'est quand je met du WAV au lieux de MP3 eh bien le simul marche bien ms l'app device plante au départ.
  • CeetixCeetix Membre
    11:44 modifié #8
    Personne ...  :'(   ?
    J'aimerai regler ce satané probleme pour que mon app soit publiée  :'(
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:44 modifié #9
    Bah si tu m'offres un iPhone, moi je veux bien t'aider hein :P
    Allez, j'accepte de me contenter d'un iPod Touch ;D
  • CeetixCeetix Membre
    novembre 2008 modifié #10
    lol j'hallucine ^^.
    J'ai meme pas d'iphone et d'ipod touch. Je suis obligé de supplier ma copine pour essayer mes programmes  :-\\
    Et puis mon app sera pas vendu en masse je pense :)
  • CeetixCeetix Membre
    11:44 modifié #12
    J'ai enfin trouvé
    Comme j'étais en CAnimation il ne fallait pas jouer des mp3. J'ai donc converti en aif et tout marche ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.