Restore iPod nécessaire

Philippe49Philippe49 Membre
Cela fait plusieurs fois, 5 ou 6 depuis l'inscription, que je suis obligé de restaurer complètement le device pour pouvoir tester une application iPhone/iPod. Cela vous arrive-t-il aussi ? 

Réponses

  • Eric P.Eric P. Membre
    19:46 modifié #2
    Non pas encore.
    Mais j'ai déjà  dû le débrancher, l'éteindre... pour qu'il soit à  nouveau reconnu.

    Eric
  • Philippe49Philippe49 Membre
    19:46 modifié #3
    dans 1232270764:

    Non pas encore.
    Mais j'ai déjà  dû le débrancher, l'éteindre... pour qu'il soit à  nouveau reconnu.

    Eric


    Ah peut-être, je le débranchais/rebranchais sans l'éteindre ... j'essaierais la prochaine fois !

  • LastikoLastiko Membre
    19:46 modifié #4
    idem et je fais comme Eric et ca repart
  • Philippe49Philippe49 Membre
    19:46 modifié #5
    Un lien utile

    Pour ce qui me concerne, il s'agissait de mettre à  jour le Code Signing dans le panel Build de la target Info (en plus de l'identifier de l'appli dans les properties) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.