Nouvelles captures de Tiger

muqaddarmuqaddar Administrateur
15:03 modifié dans Actualités #1
Par ici (source MacGé) :

http://students.washington.edu/stuartbr/Tiger/pics/

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, le bleu XP de spotlight me débecte, j'aime le nouveau grisé des préférences, mais les fenêtres métal sont hélas toujours là ....  ???

Réponses

  • VeillardVeillard Membre
    15:03 modifié #2
    le bleu XP de spotlight me débecte
    Beuark !!!
    C'est vrai sur ce coup on a l'impression de travailler sous Windoze  :(
  • 15:03 modifié #3
    Il te suffit de ça pour avoir l'impression de travailler sous Windows? ;) Et puis, si vous n'aimez pas le bleu il y a toujours Graphite dans les préférences (espérons juste qu'eux ne l'oublieront pas...).
  • VeillardVeillard Membre
    15:03 modifié #4
    Il te suffit de ça pour avoir l'impression de travailler sous Windows?

    Non, OS X n'est pas Win$. Disons qu'au lycée, je m'occupe de PC sous XP avec tous les problèmes que ça entraà®ne avec des élèves parfois mal intentionnés  >:( donc dès que je rallume mon Mac à  la maison, j'aime bien retrouver mon univers Apple  :)
    Et puis, si vous n'aimez pas le bleu il y a toujours Graphite dans les préférences
    L'idéal serait de pouvoir paramétrer soi-même les couleurs (des softs le feront sans doute) car personnellement, je n'aime pas les couleurs saturées et criardes mais plutôt les tons pastels auxquels on était habitués depuis le System 7  ::)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    15:03 modifié #5
    Je trouve tout ca très sympa..... :P
    Cette texture grisée est assez discrète et efficace, effectivement ca serait bien de pouvoir changer la couleur de base. Spotlight, et son bleu assez windowsien, ne me dérangent pas plus que ça, mais là  encore si ça pouvait se configurer ce ne serait pas plus mal... :)
    Les fenêtres brush metal sont toujours là , mais seulement pour les iApps je pense, sinon les fenêtres du finder devraient arborer cette nouvelle robe grisée. 8)
  • 15:03 modifié #6
    Non les fenêtres du finder restent en alu. Seule la fenêtre de recherche spotlight utilise ce nouveau look. Bonjour le respect des HIG, ça fait trois types de fenêtres dans une même app.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    15:03 modifié #7
    Oui, ca se passe bien souvent ainsi...ceux qui font les règles sont souvent les premiers à  y déroger.... ;D
  • BaardeBaarde Membre
    15:03 modifié #8
    Il est malin le type : il donne sa clef d'enregistrement QuickTime... ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.