IMPORTANT : OC version 4

2»

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #32
    Je pense que je viens de trouver les louloutes. ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #33
    Faut tjs penser à  un truc sur PC : on est à  96 DPI donc les caractères sont plus gros et explosent les cellules en largeur.
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:42 modifié #34
    Voila je suis sur mon PC et le renard de feu.

    Là  t'as été radical sur la page d'accueil, t'as supprimé les noms des applis !

    Par contre ce qui est bizare c'est que certaines pages (comme accueil, forums, articles, wiki, à  propos) assument très bien une augmentation de la taille d'affichage des polices et d'autres non (comme membres, news, ressources, annuaire, logiciels)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #35
    C'est normal.

    Prenons l'exemple de l'accueil et des logiciels.
    La ligne qui contient les softs :
    4 cellules de 64 pixels
    On augmente la taille du texte => ça élargit la cellule à  80 pix par exemple ce ui élargit aussi celle qui contient le tableau qui contient ces 4 cellules et le tableau général explose => blanc entre les images.

    Pour "apropos", pas de petites cellules, tout ds une cellule de 730 de large, aucun pb.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #36
    Quand au wiki et liens internes sur les "NS", je suis dessus pour arranger le truc.
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:42 modifié #37
    Salut vénérable webMaster

    Je viens juste de m'en aviser, les fèves de la légende "nouveaux messages / Pas de nouveaux messages" n'ont pas suivi les couleurs des fèves des forums qu'elles sont sensée illustrer.


    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • fouffouf Membre
    13:42 modifié #38
    Je pensais a un truc pour la version 5
    (je sais, je suis pas en avance ::) )
    Pourquoi pas mettre en place un serveur CVS pour les sources des logiciels des inscrits ??
  • Eddy58Eddy58 Membre
    13:42 modifié #39
    dans 1109529917:

    Salut vénérable webMaster

    Je viens juste de m'en aviser, les fèves de la légende "nouveaux messages / Pas de nouveaux messages" n'ont pas suivi les couleurs des fèves des forums qu'elles sont sensée illustrer.

    Je l'ai déjà  fait remarquer au vénérable webmaster un peu plus haut, et le vénérable webmaster m'a répondu qu'il avait la flemme... :P
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #40
    Laissez moi souffler après mon speed sur OC4 ! ;)
    Déjà  que ClicCool me refait faire du php et Renaud me fait chauffer la cafetière pour améliorer les camelWords du wiki pour du code Objective-C !
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:42 modifié #41
    dans 1109533557:

    Laissez moi souffler après mon speed sur OC4 ! ;)
    Déjà  que ClicCool me refait faire du php


    Tu me donnes là  l'occasion de te remercier publiquement!

    Tu php-ises à  merveille et avec une rapidité-efficacité soufflante !
    Si t'étais moitié aussi efficace en Cocoa qu'en php tu pourrais donner des cours à  Bru 

    [size=16pt]Merci Oxitan[/size]
  • BruBru Membre
    13:42 modifié #42
    dans 1109537281:

    Si t'étais moitié aussi efficace en Cocoa qu'en php tu pourrais donner des cours à  Bru   


    J'entame dans 1 semaine une formation de 6 semaines en technologie web (cours de java, php et autres délices hachetéhèmèlesques).

    Ca se trouve que bientôt les rôles seront peut être inversés : à  moi l'accession au trône de dieu du php, et à  oxitan celui du cocoa !

    .
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:42 modifié #43
    dans 1109540198:

    dans 1109537281:

    Si t'étais moitié aussi efficace en Cocoa qu'en php tu pourrais donner des cours à  Bru 


    J'entame dans 1 semaine une formation de 6 semaines en technologie web (cours de java, php et autres délices hachetéhèmèlesques).

    Ca se trouve que bientôt les rôles seront peut être inversés : à  moi l'accession au trône de dieu du php, et à  oxitan celui du cocoa !.


    Je demande à  voir ;)

    C'est pas que je remette en question tes compétences (faudrait être aveugle pour ça) ni tes qualités humaines mais ...
    ... Oxitan est Vraiment DOUE en PHP tu sais ? (et en 3D aussi )
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #44
    enfin bon... je me débrouille... je cherche pas forcément à  creuser et à  faire de l'objet...

    sinon, oui, j'échange volontiers mes capacités php contre Cocoa, parce que pour faire rebondir une icone en php... et animer des fenetres...

    bref, php c pas fun mais diablement efficace, tu connais le C donc en une semaine t'auras tout piger, il te faudra juste apprendre le nom des fonctions et encore elles ressemblent au C...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #45
    dans 1109533403:

    dans 1109529917:

    Salut vénérable webMaster

    Je viens juste de m'en aviser, les fèves de la légende "nouveaux messages / Pas de nouveaux messages" n'ont pas suivi les couleurs des fèves des forums qu'elles sont sensée illustrer.

    Je l'ai déjà  fait remarquer au vénérable webmaster un peu plus haut, et le vénérable webmaster m'a répondu qu'il avait la flemme... :P


    C'est fait. :-)
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:42 modifié #46
    Ah oui ! :)

    Merci vénérale WebMaster  <3 :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #47
    Et voilà , avec l'aide d'un pote, le wiki "camelIse" les mots commençant par 2 Maj...
    ça n'a pas été simple.
  • cbrandtcbrandt Membre
    13:42 modifié #48
    chef, ça ne marche pas !!!  :-\\

    parfois la partie "en direct des forums" de la page d'accueil n'affiche pas les derniers messages écris dans le forum...  :-\\

    une suggestion par ailleurs: serait-il possible de n'y afficher que les messages non lus ? qu'en pensent les autres ?
  • fouffouf Membre
    mars 2005 modifié #49
    Bah, devant les non-lus, ya déjà  un "new". Personnellement, ca me suffit.
    dans 1110219464:

    chef, ça ne marche pas !!!  :-\\

    parfois la partie "en direct des forums" de la page d'accueil n'affiche pas les derniers messages écris dans le forum...  :-\\


    Ah bon. cbrandt il a :fouf):  :P

    Un truc marrant à  faire : cliquez sur "signaler au modérateur" sur un de vos messages. :) Je sais, c'est "insensé"  :P
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:42 modifié #50
    dans 1110219464:

    chef, ça ne marche pas !!!  :-\\

    parfois la partie "en direct des forums" de la page d'accueil n'affiche pas les derniers messages écris dans le forum...  :-\\

    une suggestion par ailleurs: serait-il possible de n'y afficher que les messages non lus ? qu'en pensent les autres ?


    On aura un meilleur outil bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.