Informations sur les MAJ d'application

Bonjour à  tous, je viens faire ma demande ici car je n'ai pas trouvé l'endroit pour obtenir les infos que je veux. Je suis en train de créer une application pour iphone, et j'aimerais par la suite faire des mise à  jour. Je n'ai pas encore envoyé la première version de mon application à  Apple, mais j'essai d'anticiper, histoire de savoir comment ça se passe et de savoir s'il faut coder l'application d'une manière particulière. Je vous remercie d'avance pour vo réponses.



Bien cordialement Walslayer.
Mots clés:

Réponses

  • Rien à  faire de particulier.

    Quand tu souhaites faire une maj, tu soumets un nouveau binaire.

    ça s'arrête là .
  • HerveHerve Membre
    Tu crées une appli 1.0, puis une appli 1.1 qui, lorsqu'elle est acceptée, remplace dans le Store la 1.0, etc.
  • Merci pour les informations ! Bonne continuation à  vous image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • Tu le verras une fois que ta publications sera validé, un bouton new version où tu devra indiqué le nouveau numéro de ton appli 1.x ou 1.0.x et de re uploadé avec archive ect.. (la même manip que la première publication) sans oublier d'indiquer le même numéro de version sous Xcode que sur ton manager d'app sous itunes connect.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.