Boire un Perrier Citron pour créer son entreprise ?

Je viens de tomber sur le site aperoentrepreneurs organisant des apéros informels tous les mois, donnant l'occasion à  des entrepreneurs présents et futurs de se rencontrer autour d'un verre.



http://aperoentrepreneurs.com/



Cela se passe tous les premiers jeudi du mois, dans de nombreuses villes. Environ 4.000 personnes sont enregistrées sur le site. J'irais faire un tour le mois prochain à  la session Parisienne pour déguster un Perrier Citron. Des volontaires pour m'accompagner ?

Réponses

  • C'était comment ?
  • Je n'y suis pas allé. Mon départ pour les USA en 2013 se précise. Etrangement (ou pas) mon intérêt pour la création d'une entreprise en France s'est réduit à  une peau de chagrin !
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    juillet 2012 modifié #4
    Et pourquoi les USA ? C'est bien si tu as besoin de trouver des talents, ou des investisseurs, mais la vie y est quand même chère.

    De gros projets de start-ups en vue ? ;-)

    Ou peut-être penses-tu pouvoir y vendre tes talents ?
  • Les filles sont plus jolies aux USA.

    Les séries Tv n'arrivent pas avec 3 ans de retard.

    Il y a 300 jours de soleil par an en Californie !

    75% d'impôts !

  • 'Céroce' a écrit:


    De gros projets de start-ups en vue ? ;-)


    ça aussi, oui ..

  • Ah y'en a que ça fait encore kiffer le "rêve américain"...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Draken' a écrit:


    Les filles sont plus jolies aux USA.




    En californie, t'auras le choix entre les filles MacDo et les filles bistouri ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Il y a en Californie des opportunités qu'il n'y a pas ailleurs. L'élite des informaticiens s'y trouve, et les gros investisseurs aussi.

    En Europe, va trouver quelqu'un prêt à  financer une start-up avec plus d'un million d'euros...
  • 'Céroce' a écrit:


    L'élite des informaticiens s'y trouve, et les gros investisseurs aussi.




    Sur ce point, je suis tout à  fait d'accord !
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2012 modifié #11
    'Geoffrey' a écrit:


    Ah y'en a que ça fait encore kiffer le "rêve américain"...


    Nan, juste le "rêve californien" ... Je viens de rebooter ma vie aprés un énorme bug. Et j'ai envie de changer d'air. Passer un an dans une école californienne pour parfaire ma maà®trise de l'anglais est un objectif trés motivant. Ensuite je verrais ..
  • 'muqaddar' a écrit:


    En californie, t'auras le choix entre les filles MacDo et les filles bistouri ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />


    Et le vin californien, ne jamais oublier le vin californien !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    ?! Je croyais que c'était le diable le vin... Tu es difficile à  suivre Draken...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    C'est l'effet du Perrier Citron ça, ça lui embrouille les neurones image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2012 modifié #15
    Je vois qu'une explication de textes s'impose.

    Les filles McDo c'est le Mal !

    Les filles trafiquées au bistouri c'est le Mal !

    Le vin californien c'est aussi le Mal !

    Je complétais juste la liste des "mauvais choix" de muqaddar .. Il avais étrangement oublié le vin.
  • 'Draken' a écrit:


    Nan, juste le "rêve californien" ... Je viens de rebooter ma vie aprés un énorme bug. Et j'ai envie de changer d'air. Passer un an dans une école californienne pour parfaire ma maà®trise de l'anglais est un objectif trés motivant. Ensuite je verrais ..




    Ok image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.