[Effet Kisscool] - C'est frais et c'est tant mieux

[font=courier new,courier,monospace]humour : [on] - off[/font]



[font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]Salut à  tous bande de noob !![/font]

[font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]Je m'apelle Julien G (non G n'est pas mon nom de famille) et je me suis inscris sur ce site car le fait de rassemble deux choses que j'apprécie particulièrement utiliser la journée (Cocoa & le café) me plaisait fortement ... je plussoyais même (mot compte triple) ce petit site.[/font]



humour : on - [off]



Plus sérieusement, je suis étudiant en fin de vie étudiante, qui va bientôt rentrer dans la cours des Grands; j'étudie les systèmes embarqués dans leurs généralités (cela va de la conception de circuit CMOS, au language VHDL, au Java, à  la fibre optique, à  la transmission des ondes, au bluetooth, à  la 3G ... etc etc) et j'ai toujours voulu travailler dans les mobiles: au début dans la création d'antenne 4G~5G etc etc pour permettre à  tout le monde (moyennant $$) d'avoir internet facilement, mais maintenant (et surtout après m'être bousillé le cerveau sur les équations des Télégraphistes pour ceux qui connaissent) plus sur le développement mobile.

Je vais sûrement m'attirer les foudres en disant que je code Autant sur XCode (CoCoa) que sur Eclipse (Java/Androà¯d) mais les deux ont leur avantages/inconvéniants, je serais ravis d'en parler avec vous, pourquoi pas sur ce fil !!



Au plaisir de vous lire à  travers le fofo, je vous laisse avec la petite "blagounette" qui va bien :


Il y a 10 types de personnes : celles qui connaissent le binaire, et celles qui ne le connaissent pas.
Mots clés:

Réponses

  • BunoBuno Membre
    Hello Newbie!




    'effetkisscool' a écrit:


    Je vais sûrement m'attirer les foudres en disant que je code Autant sur XCode (CoCoa) que sur Eclipse (Java/Androà¯d)


    Copain!! Sauf que je fais plus d'And...euh attends...ah non, je ne connais pas Androà¯d, désolé image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />



    <Humour>

    Dis-donc, tu viens de quelle école? On ne t'apprend pas la grammaire et l'orthographe française?

    image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />

    </Humour>
  • Bienvenu !
  • gilvgilv Membre
    Bienvenu sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.