Téléchargeur de sous-titres

CottonmouthCottonmouth Membre
novembre 2012 modifié dans Vos applications #1
Bonjour!



J'essaye tant bien que mal de télécharger un fichier de sous-titres dans mon application à  partir de son URL: http://www.addic7ed.com/updated/1/78/5



Vous remarquerez que cette URL vous amène sur la page de téléchargement de sous-titres alors qu'elle devrait le télécharger directement...



Sur le site Web, le fichier de sous-titres peut être téléchargé en cliquant sur les boutons "original", "most updated" ou "download".



Le problème: lorsque Safari suit les liens de ces boutons, le fichier se télécharge normalement, puis le site me redirige sur la page initiale.

Mais lorsque que je télécharge le sous-titre à  partir de mon application, le fichier téléchargé n'est autre que la page HTML issue de la redirection image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />



J'ai donc effectué plusieurs tentatives en modifiant le comportement de mes téléchargements grâce aux delegates NSURLConnectionDelegate ou NSURLDownloadDelegate, mais rien n'y fait.



Une idée? À côté de quoi suis-je en train de passer?



Je peux bien évidemment fournir du code pour clarifier le problème image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />

Réponses

  • LarmeLarme Membre
    novembre 2012 modifié #2
    Pourrais-tu commencer par te présenter dans le forum fait pour ?

    Histoire qu'on connaisse ton niveau (déjà  un bon point de départ)...
  • Done! image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    http://forum.cocoacafe.fr/topic/9882-bonjour-tout-le-monde/
  • Une piste : Addic7ed avait fait grève il y a quelques années pour protester contre les sites qui téléchargé automatiquement leurs sous-titres pour les re-distribuer (voir les revendre), donc il y a fort à  parier qu'il possède des mécanismes de "protection" qui expliquent tes échecs.



    J'ai rencontré un problème similaire pour l'utilisation de fonction web à  partir d'un logiciel (envoi d'email). La seule solution que j'ai trouvé est de sniffer (avec Wireshark, cf Google) mes requetes HTTP Web et Cocoa et d'essayer de les reconstruire à  l'identique (compare les header HTTP, et les éventuels cookies).



    Par contre ça représente pas mal de boulot, donc j'espère que tu est motivé ! N'hésite pas si tu as plus de questions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.