Disparition?

odjauodjau Membre
16:56 modifié dans Actualités #1
Une ch'tite question, dans la version 1 du forum il y avait un lien qui permettait de visualiser rapidement les messages non lus de l'ensemble des forums. Je ne le retrouve plus.
Ai-je mal cherché ?
Ou a t'il été enlevé volontairement, auquel cas je trouve que ça manque  (enfin c'est un point de vu perso  :-\)

@+

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    16:56 modifié #2
    Ah ben oui tiens, t'as raison ptit bras, où qu'est-y le lien sur les messages non lus ?  :o

    Par contre j'apprécie +++ que les onglets titrent maintenant sur la page qu'ils affichent et non plus simplement sur le nom du site.
    Quel confort avec Safari d'avoir une fenêtre dédiée à  OC en pouvant naviguer rapidement d'une page à  l'autre par les onglets 8)
    D'autant qu'avec Safari il est facile de créer un dossier de signets avec onglets automatique: et v'lan d'un clic tout OC est ouvert et bien rangé dans les onglets. Le pied :D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:56 modifié #3
    Bein j'ai rien supprimé ou alors par inadvertance.
    Où qu'il était ce lien ?
  • ClicCoolClicCool Membre
    16:56 modifié #4
    Ben, pour ma part, j'suis pas sûr qu'il y en avait bien un avant :-\
    Mais quand y en a un c'est cool en tous cas  ::)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:56 modifié #5
    J eme rappelle pas non plus , c'ets pour ça !
  • odjauodjau Membre
    16:56 modifié #6
    dans 1094207040:

    Bein j'ai rien supprimé ou alors par inadvertance.
    Où qu'il était ce lien ?


    C'était un lien qui était dans le haut la page avec le petit résumé de son profil quand on est connecté. Il y avait aussi le temps de connexion total (qu'on peut retrouvé dans les stats du forum) et peut-être d'autre chose que je n'utilisai pas.
    Ce lien sur les messages non lus était fort pratique surtout lorsqu'on ne peut pas venir se connecter pendant 2 ou 3 jours ou plus. Enfin, vous me mettez le doute  ??? non je suis sûr qu'il existait bien... :)
    Et puis s'il existait pas se serait pas possible d'en avoir un ?  :-\ allez dis, s'teuplais  :-\
  • TiffTiff Membre
    16:56 modifié #7
    Tu ne confonds pas avec les messages persos ?
    ça ne me dis rien non plus ce lien ??????? Jamais dû l'utiliser !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    16:56 modifié #8
    Tu avais bien raison Ptit bras, j'ai retrouvé mes petits... :-)
  • odjauodjau Membre
    septembre 2004 modifié #9
    ouf, un instant, j'ai cru avoir perdu la boule ;D ;D ;D

    Merci de l'avoir remit, et pour ceux qui ne l'on jamais essayé? perso, je le trouve vraiment pratique   

    @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.