Les perles de vos utilisateurs

muqaddarmuqaddar Administrateur
septembre 2012 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bon allez, je commence ce sujet, pour se détendre un peu.

Les profs font bien pareil avec certaines copies du bac. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
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Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    septembre 2012 modifié #2
    C'est parti.


    Bonjour,

    Je viens d'acheter le programme Vinicava, qui fonctionne sur mon IPhone, mais pas sur mon MacBook. Comment ferai-je pour qu'il fonctionne sur le MacBook?
  • Cette demande n'a rien d'étonnant pour un utilisateur novice.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Draken' a écrit:


    Cette demande n'a rien d'étonnant pour un utilisateur novice.




    Même en étant novice, je trouve qu'il faut faire fort quand-même.

    Surtout quand sur mon site, il y a une page Vinicava iPad, une page vinicava iPhone, mais pas de trace du mot Mac.

    Ni sur l'AppStore.
  • devulderdevulder Membre
    septembre 2012 modifié #5
    'muqaddar' a écrit:


    Même en étant novice, je trouve qu'il faut faire fort quand-même.

    Surtout quand sur mon site, il y a une page Vinicava iPad, une page vinicava iPhone, mais pas de trace du mot Mac.

    Ni sur l'AppStore.




    C'est un message sublimal pour que tu developpes la version mac image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Vinicava Vs Vinoteka le choc !!!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Pour l'instant, ce n'est pas prévu au programme. :-)
  • En demande de client un peu dans ton genre suite a une commande d'un jeu iPad
    [font=arial, sans-serif]ben j'ai pas d'ipad, vous pouvez pas me l'envoyer dans un autre langage?[/font]




    Et une autre fois on envoie un lien de l'application a installer directement depuis notre serveur.

    -Votre liens ne fonctionne pas.

    -Vous pouvez nous donner le message d'erreur car tout fonctionne bien chez nous.

    Et la elle nous renvoie un screen shot du firefox de son PC qui disait qu'il avait du mal avec les applications iPhone...
  • J'ai eu le droit à  une review atroce sur l'appstore avec Kwit

    1 étoile : "Je ne fume pas"
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2012 modifié #9
    ^^

    Moi j'ai eu un méchant : "You got what you pay for".

    L'appli est gratuite :-/

    Ca casse...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Premier ultimatum de ma vie !


    Application trop limite, j attends 10 jours avant commentaires négatif sur iTunes Store




    image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />
  • 'muqaddar' a écrit:


    Premier ultimatum de ma vie !







    image/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' B) ' />




    Ah ah ah ! Encore une blague de Chuck Norris !
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    'muqaddar' a écrit:


    Premier ultimatum de ma vie !


    Dépêche-toi de vite recoder toute ton application!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    J'ai quand-même répondu.

    J'ai dit que 10 jours, c'était juste le délai de validation d'Apple... image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Second ultimatum ..



    Si tu ne corriges pas ton application avant 10 jours, j'écris à  ta mère !
  • Sont marrants ces utilisateurs image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    En plus j'adore la raison de l'ultimatum : "application trop limite"... ça veut rien dire image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    novembre 2012 modifié #17
    N'empêche qu'il m'a répondu et s'est un peu excusé !
  • Super ce sujet !



    Merci muquaddar c'est vrai qu'un sujet qui détend c'est toujours sympathique et bien venu.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    décembre 2012 modifié #19
    :-)



    Moi, j'ai eu ça récemment:


    Je suis sur la version 1.2 ??



    Comme votre appli est très bien, aucun inconvénient pour la racheter !

    Comment faire pour passer en 1.7.1 ?
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    janvier 2013 modifié #20
    Aujourd'hui (sur PortraiMatic iPad):


    Cant crop passphorts




    Et pas un mot de plus... ça va être difficile de l'aider.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Répond "Kant elp wizout mor info" image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2013 modifié #22

    Aujourd'hui pour VinoCellar.


     


    We would like to discuss the program before signing up. Please call my cell and we can have a conference call with the chef. 18-419-2104 We have cellars in two homes and a large collection. We would like to pick the best option for us to use on iPhones. 

    Thanks

     



     




    Parfois, j'ai l'impression de vendre un programme à  2000 euros !

    (j'ai changé le numéro)

  • BooleanneBooleanne Membre
    octobre 2013 modifié #23



    Parfois, j'ai l'impression de vendre un programme à  2000 euros !




     


    Peut-être tu devrais essayer ;)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Appelle en PCV ^^
  • Merci d'avoir appelé. Votre intérêt pour notre programme culturel à  été dûment noté. Cet appel vous sera facturé 3,75 $, puis 2,25 $ la minute.
  • Il y a aussi de bonnes surprises. Un utilisateur m'a fait un article sur Cuk.ch


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Il y a aussi de bonnes surprises. Un utilisateur m'a fait un article sur Cuk.ch




     


    Un article bien complet en plus !

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2013 modifié #28


    Appelle en PCV ^^




     


    :-)


    Le temps passé n'est pas rentable dans tous les cas !


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2013 modifié #29

    Bon, je crois qu'elle est pas contente. :)


     


     




    Yes we were there but still had questions. I will go over it again today and compile my questions and email them. 

     

    We had narrowed it down to two program options. Yours being one of two. It boggles the mind why both companies responded the same way. "We don't have time to answer questions." It's like customer service doesn't exist any more.  If the apps were so self explanatory there wouldn't be questions. But they are not. 

     



     


    Bon, enfin, moi j'ai pas répondu ça, je lui ai dit d'aller sur le site et de regarder les vidéos.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Réponds-lui qu'elle achète l'autre. T'as vraiment pas besoin de clients casse-bonbons comme celle-là .


     


    (Franchement, c'est quoi ses histoires d'y passer des heures et d'établir des comparatifs plutôt qu'acheter deux applis à  12 € et utiliser celle qui lui plait le plus ? Acheter les applis serait un meilleur investissement de son temps).


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ou alors tu lui dis que tu veux bien fournir du support, mais c'est un supplément payant, car le support n'est pas compris dans le prix dérisoire auquel tu vends ton application iOS
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