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Fonctionnement de ObservableObject
par helio ·import SwiftUI struct ContentView: View { @State private var selection = 0 #if targetEnvironment(macCatalyst) var body: some View { SplitView() } #else var body: some View { TabbarView() } # -
Génération d'une image à partir d'une view; versions d'iOS
par Céroce ·#if swift(>=4.1) { -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par Pyroh ·#if !os(macOS) -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par devulder ·#if !os(macOS) -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par Renaud ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·{ // setup the window #if targetEnvironment(UIKitForMac) if let windowScene = scene as? UIWindowScene { if let titlebar = windowScene.titlebar { -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if TARGET_OS_MACCATALYST mon code sur macOS... #else mon code sur iOS #endif -
Supprimer certains keychains sur le simulateur
par Lexxis ·Ce bout de code pourrait être exécuter au lancement de l'app (avec un #ifdef DEBUG) ou bien depuis un bouton ou toute autre solution. -
(Résolu) macro qui incrémente.
par tablier ·#ifdef KeyTest -
fonctionnement des shortcuts 3D Touch
par colas_ ·Tu peux t'en sortir je pense avec un #ifdef ;-) -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par AliGator ·Il y a un pré processeur en Swift mais il est très simplifié. Ce qu'on pouvait faire avant avec les #if et #ifdef maintenant on ne peut faire que l'équivalent du #ifdef à savoir tester si une "P -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par samir ·#if os(iOS) -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par FKDEV ·#if !TARGET_OS_WATCH -
Utiliser une même classe pour plusieurs target
par samir ·#if os(iOS) -
Organisation projet et environnements
par AliGator ·#ifndef PLATFORM -
AppStore problème mise à jour de mon app
par pistonman33 ·#ifdef DEBUG -
Commentaires dans le Storyboard
par Céroce ·#if 0 -
Commentaires dans le Storyboard
par phb ·#if 0 -
Test sur manipulation de pixels
par Mala ·#if defined(__LP64__) && __LP64__