Undefined symbols for architecture x86_64
NiClou
Membre
Hello,
Je rencontre ce genre d'erreurs lorsque j'exécute un projet intégrant ma librairie sur le simulateur:
"_OBJC_CLASS_$_aClass", referenced from:
objc-class-ref in AppDelegate.o
"_OBJC_CLASS_$_bClass", referenced from:
objc-class-ref in AppDelegate.o
ld: symbol(s) not found for architecture x86_64
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Pourtant dans mon projet voici la config:
Architectures : $(ARCHS_STANDARD)
Valid architectures : arm64 armv7 armv7s
Et ma lib:
Architectures : $(ARCHS_STANDARD)
Valid architectures : arm64 armv7 armv7s i386
Une idée pour que ça s'exécute bien?
Pour l'instant j'ai contourné le problème avec:
Build Active Archutecture Only : No
Mais plutôt que contourner, j'aimerais corriger
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Réponses
x86 c'est i386, il manquerait pas i386 à ton projet ? (pour le simulateur du coup)
Non, quand je fais:
J'ai bien i386
Non mais ta lib est ok, le problème c'est le projet. Si t'enlève i386 des architectures de ta lib, ca passe ?
x86_64 n'est pas la même chose que i386. Il faut l'ajouter au lib.
Ah oui exact
Merci Joanna,
Mais j'ajoute x86_64 à Architectures ou Valid Architectures?
Je crois que ça dépend sur si tu utilises Build Active Architecture Only oui ou non. Mais je ne sais pas ; on ne peut qu'essayer.
Idéalement je voudrais que Build Active Architecture Only soit à YES en debug.
Seulement quand je fais la lipo, pour le simulateur seul i386 est intégré.
Bon ce que j'ai fait:
J'ai ajouté x86_64 à Valid Archs et dans mon script de build j'ai ajouter à mon xcode_build : ONLY_ACTIVE_ARCH=NO \