CocoaCafé
  • Catégories
  • Discussions
  • Connexion
Accueil › Rechercher
  1. Fonctionnement de ObservableObject

    helio
    par helio · juin 2020
    import SwiftUI struct ContentView: View { @State private var selection = 0 #if targetEnvironment(macCatalyst) var body: some View { SplitView() } #else var body: some View { TabbarView() } #
  2. Génération d'une image à partir d'une view; versions d'iOS

    Céroce
    par Céroce · mars 2020
    #if swift(>=4.1) {
  3. Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise

    Pyroh
    par Pyroh · mars 2020
    #if !os(macOS)
  4. Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise

    devulder
    par devulder · mars 2020
    #if !os(macOS)
  5. Catalyst, qui a testé ?

    muqaddar
    par muqaddar · octobre 2019
    #if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste }
  6. Catalyst, qui a testé ?

    Renaud
    par Renaud · octobre 2019
    #if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste }
  7. Catalyst, qui a testé ?

    muqaddar
    par muqaddar · octobre 2019
    { // setup the window #if targetEnvironment(UIKitForMac) if let windowScene = scene as? UIWindowScene { if let titlebar = windowScene.titlebar {
  8. Catalyst, qui a testé ?

    muqaddar
    par muqaddar · octobre 2019
    #if TARGET_OS_MACCATALYST mon code sur macOS... #else mon code sur iOS #endif
  9. Supprimer certains keychains sur le simulateur

    Lexxis
    par Lexxis · juin 2018
    Ce bout de code pourrait être exécuter au lancement de l'app (avec un #ifdef DEBUG) ou bien depuis un bouton ou toute autre solution.
  10. (Résolu) macro qui incrémente.

    tablier
    par tablier · avril 2017
    #ifdef KeyTest
  11. fonctionnement des shortcuts 3D Touch

    colas_
    par colas_ · mai 2016
    Tu peux t'en sortir je pense avec un #ifdef ;-)
  12. Utiliser une même classe pour plusieurs target

    AliGator
    par AliGator · décembre 2015
    Il y a un pré processeur en Swift mais il est très simplifié. Ce qu'on pouvait faire avant avec les #if et #ifdef maintenant on ne peut faire que l'équivalent du #ifdef à  savoir tester si une "P
  13. Utiliser une même classe pour plusieurs target

    samir
    par samir · décembre 2015
    #if os(iOS)
  14. Utiliser une même classe pour plusieurs target

    FKDEV
    par FKDEV · décembre 2015
    #if !TARGET_OS_WATCH
  15. Utiliser une même classe pour plusieurs target

    samir
    par samir · décembre 2015
    #if os(iOS)
  16. Organisation projet et environnements

    AliGator
    par AliGator · août 2015
    #ifndef PLATFORM
  17. AppStore problème mise à  jour de mon app

    pistonman33
    par pistonman33 · juillet 2015
    #ifdef DEBUG
  18. Commentaires dans le Storyboard

    Céroce
    par Céroce · juin 2015
    #if 0
  19. Commentaires dans le Storyboard

    phb
    par phb · juin 2015
    #if 0
  20. Test sur manipulation de pixels

    Mala
    par Mala · février 2015
    #if defined(__LP64__) && __LP64__
Suivant

Bienvenue !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Connexion S'inscrire
Flux RSS du forum

Copyright © 2025 CocoaCafé

Built with and Bootstrap. Powered by Vanilla Forums