AppStore problème mise à  jour de mon app

Bonjour,


J'ai un soucis avec une mise à  jour d'une de mes applications.


Est il possible sur l'Appstore d'empêcher une mise à  jour de version ?


Ou de remettre une précédente version ?


 


Bien à  vous.


Réponses

  • PyrohPyroh Membre
    juillet 2015 modifié #2

    Faut faire un fix et demander une procédure de validation accélérée.

     



    Expedited App Review

    If you face extenuating circumstances, you can request the review of your app to be expedited. These circumstances include fixing a critical bug in your app on the App Store or releasing your app to coincide with an event you are directly associated with.

    Urgent Bug Fix

    If you've submitted an update to fix a critical bug in your app on the App Store and you are requesting an expedited review, be sure to include the steps to reproduce the bug on the current version of your app.

    Time-Sensitive Event

    For apps associated with an event, we recommend you plan and schedule the release of your app in iTunes Connect. However, if your app is stil in review and the launch of your event is quickly approaching, you can request to have your app review expedited. When submitting your request, it's important to include the event, date of the event, and your app's association with the event.

    Please Note: Expedited reviews are granted on a limited basis and we cannot guarantee that every request will be expedited. Sign in to request an expedited review.




    Tout est chez Apple


  • Merci beaucoup ! 


    je suppose que je fais la procédure normal d'une nouvelle version , je la soumets et je fais cette demande accélérée chez Apple ?


  • Yep, c'est ce qui est marqué !


    Tu fais une nouvelle version normalement et ensuite tu vas sur cette page.


    Pour un bug il faut que tu leur explique comment le reproduire. Si c'est juste des assets foireux je pense que tu vas devoir attendre le délai normal. 


  • En faite c'est un lien vers un mauvais webservice, je l'ai dit dans l'explanation.


    je croise les doigts


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    tu aurais pas pu corriger le webService plutot ?


  • pistonman33pistonman33 Membre
    juillet 2015 modifié #7
    En faite, je ne sais pas pourquoi mais il a pas tenu compte de ma variable

    #ifdef DEBUG


    // Something to log your sensitive data here


    #else


    //


    #endif
  • Autant que je sache, tant que l'update n'est pas en cours de validation, tu peux annuler la procédure en effaçant la nouvelle version, ou plus simplement en effaçant l'archive de ton appli dans iTunesConnect. A moins que je n'ai pas compris le sens de ta question... Cela m'est arrivé effectivement de me rendre compte d'un bug après envoi, j'ai fait comme cela.


  • Merci herve mais mon application etait validée par Apple. En faite mon erreur c'est de ne pas avoir testé l'application en mode release directement donc en faisant un test deploiement ad hoc pour etre dans les mêmes conditions que sur le store d'Apple. Je me posais la question si sur le store on demande un deploiement manuel après validation si on sait testé avant tout le monde la mise à  jour ?
  • Bon finalement, j'ai eu une réponse négative d'Apple concernant la validation rapide de ma mise à  jour.


    Apple disait qu'il était débordé, mais elle a été quand même validée en 3 jours !


    Merci à  tous pour votre aide.




  • Merci herve mais mon application etait validée par Apple. En faite mon erreur c'est de ne pas avoir testé l'application en mode release directement donc en faisant un test deploiement ad hoc pour etre dans les mêmes conditions que sur le store d'Apple. Je me posais la question si sur le store on demande un deploiement manuel après validation si on sait testé avant tout le monde la mise à  jour ?




     


    Excuse moi mais c'est quoi ce mode release ?


    Ca me donne un coup de stress ce que tu dis parce que je poste une app demain, et j'ai jamais fais tester mes béta testeurs en "mode release"... Est ce que faire un déploiement via testflight c'est pareil que en ad hoc par exemple ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.