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récupérer de l'IP
par easyd ·Il faut créez une en-tête de pointage et incluez #include dans celui-ci. -
Utilisation d'une librairie C++ dans Objective-C
par jibe ·#include -
[Résolu] Equivalents de BITSET, BITCLR, BITREV, BITTST ?
par mpergand ·#include <stdint.h> -
Tester connection serveur arduino
par Zim513201 ·#include -
Petit exercice
par AliGator ·#include -
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par Geoffrey ·#include -
script shell.
par jpimbert ·#include -
Résultats (parfois) aléatoires avec CommonCrypto
par 0x5A ·#include -
passer un code en c pour une appli ipad
par Céroce ·Mais sinon, ça reste classique: tu fais le #include du .h, et tu appelles les fonctions. -
Retrouver les .h des frameworks.
par AliGator ·Ah, et si tu utilises la syntaxe #include " avec des chevrons, cela veut normalement dire que c'est un include système, alors que par opposition un #include "xxx.h" avec des guillemets -
Retrouver les .h des frameworks.
par tablier ·Je travaille sur les sources de l'émulateur Hatari. La partie Objective-C ne me pose pas de problème. Ce qui me pose des problèmes ce sont tous les #include dans les fichiers en C, lorsque le xx.h e -
Méthodes de classes vs (Shared instance + Méthodes d'instance)
par colas_ ·#include "CBDCoreGraphicsHelper.h" -
Un framework ne fonctionne pas, il semble y manquer "l'executable".
par Herve ·#include -
Analyze et C ...
par laudema ·Il fallait juste faire un #include de ! -
Des constantes NSString accessibles dans tout le projet
par berfis ·et je fais un #include "Constants.h" dans mon fichier .pch. -
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par berfis ·1. Dans un fichier Constants.h et faire des #include partout? -
Vos macros les plus utiles
par psychoh13 ·#include -
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par devulder ·#include -
[Résolu] NSURLRequest + NSInputStream et NSMutableData
par Am_Me ·Doit te manquer un import : sys/socket ou un truc du genre... -
Cocos2d sur Xcode 4.4 fonctionne pas
par Larme ·Question idiote, l'as-tu ajouté dans BuildPhases et fait le #include