CocoaCafé
  • Catégories
  • Discussions
  • Connexion
Accueil › Rechercher
  1. récupérer de l'IP

    easyd
    par easyd · décembre 2016
    Il faut créez une en-tête de pointage et incluez #include dans celui-ci.
  2. Utilisation d'une librairie C++ dans Objective-C

    jibe
    par jibe · octobre 2015
    #include
  3. [Résolu] Equivalents de BITSET, BITCLR, BITREV, BITTST ?

    mpergand
    par mpergand · avril 2015
    #include <stdint.h>
  4. Tester connection serveur arduino

    Zim513201
    par Zim513201 · février 2015
    #include
  5. Petit exercice

    AliGator
    par AliGator · janvier 2015
    #include
  6. Petit exercice

    Geoffrey
    par Geoffrey · janvier 2015
    #include
  7. script shell.

    jpimbert
    par jpimbert · septembre 2014
    #include
  8. Résultats (parfois) aléatoires avec CommonCrypto

    0x5A
    par 0x5A · août 2014
    #include
  9. passer un code en c pour une appli ipad

    Céroce
    par Céroce · juillet 2014
    Mais sinon, ça reste classique: tu fais le #include du .h, et tu appelles les fonctions.
  10. Retrouver les .h des frameworks.

    AliGator
    par AliGator · juillet 2014
    Ah, et si tu utilises la syntaxe #include " avec des chevrons, cela veut normalement dire que c'est un include système, alors que par opposition un #include "xxx.h" avec des guillemets
  11. Retrouver les .h des frameworks.

    tablier
    par tablier · juillet 2014
    Je travaille sur les sources de l'émulateur Hatari. La partie Objective-C ne me pose pas de problème. Ce qui me pose des problèmes ce sont tous les  #include dans les fichiers en C, lorsque le xx.h e
  12. Méthodes de classes vs (Shared instance + Méthodes d'instance)

    colas_
    par colas_ · juin 2014
    #include "CBDCoreGraphicsHelper.h"
  13. Un framework ne fonctionne pas, il semble y manquer "l'executable".

    Herve
    par Herve · juin 2014
    #include
  14. Analyze et C ...

    laudema
    par laudema · mai 2014
    Il fallait juste faire un #include de !
  15. Des constantes NSString accessibles dans tout le projet

    berfis
    par berfis · janvier 2014
    et je fais un #include "Constants.h" dans mon fichier .pch.
  16. Des constantes NSString accessibles dans tout le projet

    berfis
    par berfis · janvier 2014
    1. Dans un fichier Constants.h et faire des #include partout?
  17. Vos macros les plus utiles

    psychoh13
    par psychoh13 · octobre 2013
    #include
  18. Vos macros les plus utiles

    devulder
    par devulder · octobre 2013
    #include
  19. [Résolu] NSURLRequest + NSInputStream et NSMutableData

    Am_Me
    par Am_Me · juillet 2013
    Doit te manquer un import : sys/socket ou un truc du genre...
  20. Cocos2d sur Xcode 4.4 fonctionne pas

    Larme
    par Larme · juillet 2013
    Question idiote, l'as-tu ajouté dans BuildPhases et fait le #include 
Suivant

Bienvenue !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Connexion S'inscrire
Flux RSS du forum

Copyright © 2025 CocoaCafé

Built with and Bootstrap. Powered by Vanilla Forums