InAppPurchase : comment tester ?
jihaisse
Membre
Bonjour,
Je suis en plein dedans, et d'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de tester InAppPurchase dans le simulateur.
Du coup, comment je fais pour voir les NSLog que j'ai mis un peu partout dans mon code et ainsi comprendre comment ça marche ? (Parce que coder à l'aveugle... déjà qu'avec mes yeux j'ai du mal...)
Si vous avez une doc (en francais) ça pourrais m'aider aussi.
Pour le moment, j'essaie de me débrouiller avec ça : http://troybrant.net/blog/2010/01/in-app-purchases-a-full-walkthrough/
Merci
Je suis en plein dedans, et d'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de tester InAppPurchase dans le simulateur.
Du coup, comment je fais pour voir les NSLog que j'ai mis un peu partout dans mon code et ainsi comprendre comment ça marche ? (Parce que coder à l'aveugle... déjà qu'avec mes yeux j'ai du mal...)
Si vous avez une doc (en francais) ça pourrais m'aider aussi.
Pour le moment, j'essaie de me débrouiller avec ça : http://troybrant.net/blog/2010/01/in-app-purchases-a-full-walkthrough/
Merci
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Réponses
As-tu moyen de tester sur Device, ça serait le plus simple visiblement.
D'après, ce que j'ai compris, il faut publier l'app, ajouter le produit sur ituneconnect et ensuite tester depuis un device.
Mais du coup, sur le device, comment je fais pour débuger ?
De plus, je vais être dans cette configuration : http://developer.apple.com/iphone/library/documentation/NetworkingInternet/Conceptual/StoreKitGuide/APIOverview/OverviewoftheStoreKitAPI.html#//apple_ref/doc/uid/TP40008267-CH100-SW14
Avec un serveur qui doit me fournir les produits à télécharger et la liste des productsId...
Apparemment, pour chaque truc achetable, faut les ajouter via itunesconnect quand même ?
C'est chaud patate cette histoire...
Je sais pas j'ai jamais fait. Ca fait 2 semaines que j'ai débuté sur le dev iPhone/iPad...
Merci.