InAppPurchase : comment tester ?

jihaissejihaisse Membre
août 2010 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Je suis en plein dedans, et d'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de tester InAppPurchase dans le simulateur.
Du coup, comment je fais pour voir les NSLog que j'ai mis un peu partout dans mon code et ainsi comprendre comment ça marche ? (Parce que coder à  l'aveugle... déjà  qu'avec mes yeux j'ai du mal...)

Si vous avez une doc (en francais) ça pourrais m'aider aussi.
Pour le moment, j'essaie de me débrouiller avec ça : http://troybrant.net/blog/2010/01/in-app-purchases-a-full-walkthrough/

Merci :)

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    21:04 modifié #2
    Je n'ai jamais fait ça encore, mais es-tu aller voir la Doc?

    As-tu moyen de tester sur Device, ça serait le plus simple visiblement.
  • jihaissejihaisse Membre
    21:04 modifié #3
    Je suis allé voir la doc oui. Ils ne disent pas grand chose à  ce sujet.
    D'après, ce que j'ai compris, il faut publier l'app, ajouter le produit sur ituneconnect et ensuite tester depuis un device.
    Mais du coup, sur le device, comment je fais pour débuger ?

    De plus, je vais être dans cette configuration : http://developer.apple.com/iphone/library/documentation/NetworkingInternet/Conceptual/StoreKitGuide/APIOverview/OverviewoftheStoreKitAPI.html#//apple_ref/doc/uid/TP40008267-CH100-SW14

    Avec un serveur qui doit me fournir les produits à  télécharger et la liste des productsId...
    Apparemment, pour chaque truc achetable, faut les ajouter via itunesconnect quand même ?

    C'est chaud patate cette histoire...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:04 modifié #4
    Bah quel est le problème pour déboguer sur le device ? Tu fais comme d'hab, tu lances l'appli depuis Xcode, en configuration "Device" et non "Simulator" mais sinon c'est pareil ça change rien, les breakpoints marchent pareil et tout...?
  • jihaissejihaisse Membre
    21:04 modifié #5
    OK :)

    Je sais pas j'ai jamais fait. Ca fait 2 semaines que j'ai débuté sur le dev iPhone/iPad...

    Merci.
  • GreensourceGreensource Membre
    21:04 modifié #6
    [edit] dsl j'avais mal lu, donc ma réponse est a supprimer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.