Conventions d'organisation des données
Booleanne
Membre
Bonjour à tous,
je voudrais savoir quelles sont les règles d'enregistrement des données. Je voudrais faire un système de sauvegarde simple par le biais d'iTunes, mais si j'active le file sharing, l'utilisateur voit tous les documents, c'est lourd pour lui et source d'erreur.
Je voudrais mettre les documents utiles ailleurs, par exemple dans le dossier "Bibliothèques", ou "Application support", mais je ne sais pas si c'est la bonne stratégie. Je ne pense pas que ces dossiers soient destinés à ça.
Ma question est : où mettre les ressources utilisateurs (créées et modifiables par lui), sans qu'il les voit dans iTunes quand le "iTunes File Sharing" est activé.
Merci d'avance.
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour moi les documents utilisateurs que tu veux exposer (comme les documents qu'il sauve, façon document Word & co), se mettent dans Documents, et les fichiers qu'il n'a pas à voir (comme un PLIST qui va stocker des réglages, ou un fichier stockant une palette customisée de dessin dans un logiciel de dessin, etc), ont leur place dans Library/Application Support.
Merci, voilà qui va m'éclaircir pour faire les choses comme il faut.