Après l'appel à [super viewDidLoad], on peut préparer les composantes visuelles, car c'est la première opportunité après elles sont chargées du xib ou du storyboard.
Après l'appel à [super viewDidLoad], on peut préparer les composantes visuelles, car c'est la première opportunité après elles sont chargées du xib ou du storyboard.
uniquement les composantes visuelles ?
J'avais dans l'idée que tout ce qui était après super ne s'exécuter qu'une seule fois juste après le chargement du org.
Cette méthode là tu as déjà du la voir pour ta première vue. C'est là que tu décris ce qu'il se passe ou que tu instancie les objets necessaires quand ta vue se charge.
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- (void)didReceiveMemoryWarning
C'est une méthode appelée par l'OS en cas de problème de mémoire. Tu ne devrais pas avoir à l'utiliser, je pense.
Je crois que le UIViewController dont tu parle est celui de Apple directement. Est-ce que tu as le code suivant en haut du fichier?....
Réponses
uniquement les composantes visuelles ?
J'avais dans l'idée que tout ce qui était après super ne s'exécuter qu'une seule fois juste après le chargement du org.
Bien sur, viewDidLoad n'est pas appelé qu'une fois pendant la vie de la vue.
j'y était pas...
http://openclassrooms.com/forum/sujet/xcode-beaucoup-de-questions
merci joanna
dans le lien;
Cette méthode là tu as déjà du la voir pour ta première vue. C'est là que tu décris ce qu'il se passe ou que tu instancie les objets necessaires quand ta vue se charge.
C'est une méthode appelée par l'OS en cas de problème de mémoire. Tu ne devrais pas avoir à l'utiliser, je pense.
Je crois que le UIViewController dont tu parle est celui de Apple directement. Est-ce que tu as le code suivant en haut du fichier?....