Google AdMob, duplication de compte, mais pas à moi ?
Bonjour tout le monde,
J'ai créé un compte sur AdMob (publicité Google), mais mon compte a été désactivé le lendemain car il semblerait que le compte que j'ai créé soit une duplication d'un autre compte (on ne peut avoir qu'un seul compte par personne).
Sauf que.... le premier compte créé ne m'appartient pas... Je ne sais pas quoi faire, ni comment je peux les contacter pour résoudre ce soucis...
J'ai également posté sur leur forum, mais rien de très concluant pour l'instant...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?
Merci,
Bonne journée,
Alexandre
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Réponses
Créer un autre compte ?
Hello @LeChatNoir
Non, le soucis serait le même... A partir du moment où je mets mon nom et/ou mon numéro de téléphone, mon compte est bloqué car "doublon"...
Ca aurait été trop facile
Il y a probablement une personne avec le même nom. Le numéro de téléphone c'est plus étonnant.
On ne peut pas donner d'autres informations, comme l'adresse postale ?
J'ai ajouté toutes les informations possible me concernant, mais j'arrive sur la page suivante lorsque j'essaye de me connecter :
Et même si j'indique que les soucis ont été réglé, mon compte est à nouveau désactivé une petite heure après...
T'as changé les rognures d'ongles de ta poupée vaudou ? Normalement, cela doit se faire tous les ans, pour une protection optimale contre les mauvais esprits.
Merci @Draken pour cette analogie pour la moindre abstraite
Et sinon, en clair, qu'est ce que je peux encore essayer avant de changer les rognures d'ongles de ma poupée ?
Merci !
Franchement, pas la moindre idée. Je n'ai jamais utilisé de services Google.
Est-ce que tu as épluché toutes les pages du service d'assistance à la recherche d'une solution ?
https://support.google.com/admob/?hl=fr#topic=7383088
Il est question d'une procédure de vérification du numéro de téléphone, par envoi d'un SMS.
https://support.google.com/admob/answer/3226474?hl=fr&ref_topic=7383088
C'est fait ?
Si ton numéro de téléphone est relativement récent, disons 2 ou 3 ans, il est possible que l'ancien propriétaire du numéro se soit créé un compte adMob, sans faire la mise à jour sa fiche, après avoir abandonné ce numéro.
Je n'ai pas regardé toutes les pages de l'assistance, il doit y avoir un lien pour signaler un problème en envoyant un mail.
Merci @Draken !
Je vais continuer d'éplucher les tréfonds d'internet à la recherche d'un gnome unijambiste savant !
Si je trouve une solution, je la posterai bien évidemment, et si quelqu'un d'autre en sait plus, je suis toujours preneur
Sinon, tu relies ton app à mon compte adMob
Malin cette manoeuvre
Aller en parler sur le zinc du café du coin ? écrire à ton compte pour t'engueuler ?
Hello @tablier
Ecrire à mon compte pour m'engueuler ? La je ne te suis pas... Si tu parles du compte AdMob existant, malheureusement, ce n'est pas le miens...
Je présume que Tablier suggère que tu envoie un mail à l'autre compte AdMob, pour lui dire de signaler son changement de téléphone à Google ..
Ah, sauf que Google, me donne comme adresse mail: blog...@gmail.com, mais je ne sais pas avec plus de précision de quelle adresse e-mail ils parlent...
T'es maudis ..
Cette nuit m'est apparu la lumière !
J'ai trouvé l'adresse e-mail dont parlait Google (adresse e-mail dont j'avais oublié l'existence, puisque créée il y a quelques années, et jamais utilisée...)
Problème résolu donc... L'erreur venait de chez moi...
Merci @Draken, @LeChatNoir, @tablier pour votre aide
Bonne journée,
Alexandre
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ..
Tout à fait
Attention aux doigts, quand même ..