Projet de jeu en réseau sur MAC
Bonjour à tous,
J'ai récemment commencé un projet en Cocoa pour Léopard.
Mon projet est de faire un jeu en réseau copiant le concept d'un jeu créé grace au Net Yaroze kit de dev pour playstation 1, le jeu étant Gravitation vidéo :
.
J'ai déjà commencé à faire des petits tests pour faire bouger un cube dans une NSView, mais j'aimerai savoir si les performances de Quartz sont bonnes lorsqu'il y beaucoup d'objet animés ou vais-je devoir utilisé l'open-gl ?
Bon je reviendrai poster mes intérogations au cours de mon périple Cocoa-éen.
Merci à tous, et bon code!
J'ai récemment commencé un projet en Cocoa pour Léopard.
Mon projet est de faire un jeu en réseau copiant le concept d'un jeu créé grace au Net Yaroze kit de dev pour playstation 1, le jeu étant Gravitation vidéo :

J'ai déjà commencé à faire des petits tests pour faire bouger un cube dans une NSView, mais j'aimerai savoir si les performances de Quartz sont bonnes lorsqu'il y beaucoup d'objet animés ou vais-je devoir utilisé l'open-gl ?
Bon je reviendrai poster mes intérogations au cours de mon périple Cocoa-éen.
Merci à tous, et bon code!
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à‰ventuellement CoreAnimation.
http://www.pangeasoft.net/book/info.html