Projet de jeu en réseau sur MAC

adrienadrien Membre
01:21 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous,

J'ai récemment commencé un projet en Cocoa pour Léopard.
Mon projet est de faire un jeu en réseau copiant le concept d'un jeu créé grace au Net Yaroze kit de dev pour playstation 1, le jeu étant Gravitation vidéo : .

J'ai déjà  commencé à  faire des petits tests pour faire bouger un cube dans une NSView, mais j'aimerai savoir si les performances de Quartz sont bonnes lorsqu'il y beaucoup d'objet animés ou vais-je devoir utilisé l'open-gl ?

Bon je reviendrai poster mes intérogations au cours de mon périple Cocoa-éen.

Merci à  tous, et bon code!

Réponses

  • schlumschlum Membre
    01:21 modifié #2
    C'est pas du Cocoa qu'il te faut pour faire ce genre de jeux... Le SDL est plus adapté.
  • adrienadrien Membre
    01:21 modifié #3
    quelles sont les limitations de cocoa ? enfin est-ce que tu peux un peu plus expliciter
  • schlumschlum Membre
    01:21 modifié #4
    Ben c'est pas fait pour ça, c'est tout... C'est pas le genre d'interface que tu créerais avec IB, donc c'est pas pour Cocoa.
    à‰ventuellement CoreAnimation.
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