L'équipe de 280 North présente Atlas son Xcode like pour Cappuccino...
Mala
Membre, Modérateur
Tout est dans le titre et dans cette vidéo...
http://280atlas.com
:adios!:
Edit: modification de "Xcode killer" en "Xcode like" pour faire plaisir a tout le monde.
http://280atlas.com
:adios!:
Edit: modification de "Xcode killer" en "Xcode like" pour faire plaisir a tout le monde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne vois pas bien la notion de "xCode Killer". Atlas se veut un IDE pour Cappuccino, qui n'est rien d'autre qu'un framework "à la Cocoa" (AppKit, Foundation..) utilisant le langage ObjectiveJ, au dessus de Javascript. C'est exclusivement dédié au web, quand xCode ne l'est pas du tout.
Je pense que Atlas/Cappuccino est une vraie chance pour les développeurs Cocoa qui pourront utiliser leur expérience Cocoa pour développer des applications web sexy ! C'est pas rien ;-)
Pinus.
Sauf erreur de ma part, le seul IDE potable avec un minimum de code complétion et un "build and go" c'était Xcode avec le plugin Cappuccino qui va bien.
Je comprends ce que tu veux dire. On va dire que le terme "xCode Killer" est déplacé. J'aurais été plus inspiré de dire son "Xcode like".
C'est un peu comme quand on présente Sprout Core comme le Cocoa du Net... :P
Ceci dit, si tu as joué avec Coda par exemple le code completion avec des fichiers objective-J, tu oublies. Il est tout juste bon à te faire un code complétion sur un "else" mais pour le reste...
En tout état de cause, il me tarde de voir la partie éditeur (débogueur?) d'Atlas.
De plus, sauf erreur de ma part, pas de téléchargement : donc on peut meme pas tester.
Aller j'ai changé le titre.
Ca va venir. Il me semble qu'ils ont fait la première présentation publique le 24. Donc un peu de patience. Pour le moment on a pas encore vu l'éditeur donc il y a peut-être encore du travail en cours de ce côté pour avoir un outil réellement opérationnel.
Il sera probablement payant.
Parcontre dans la vidéo de présentation, on le voit utiliser Interface Builder et il fait une manip et hop il sort une webApp qui fonctionne, quelqu'un sait quoi qui se passe ?
Il vaut mieux utiliser la branche git de la beta 0.7b qui est plus aboutie. Seul pb: on ne sait pas à l'avance quels UI sont implémentés, il faut tester (ou bien vérifier ds le code si les classes sont NSCoding compliant).