Délai d'acceptation au dev program
laurris
Membre
Je voudrais savoir , quand on fait une demande pour entrer dans le dev program iphone, combien de temps on est censé attendre la réponse d'Apple. Ca fait plus de 10 jours !
Des retours d'expérience de fenchies comme moi qui aurient fait la demande récemment ?
Des retours d'expérience de fenchies comme moi qui aurient fait la demande récemment ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu as un accent ds ton prénom ou nom de famille, alors tu peux attendre encore longtemps Y'en a plein qui ont le même problème et c'est reconnu.. ça fait 3 semaines et pas de nouvelles d'Apple de ce côté.
je savais qu'il fallait s'accrocher pour publier ses apps sur le store, mais là pour simplement avoir le droit de payer 99$ pour éventuellement compiler sur un iPhone , il faut aussi galérer ...
Je remonte ce sujet car je suis un peu en galère.
Ma connection internet a planté lors de mon inscription au iPhone Developer Program. Bref, je n'ai jamais eu de page pour payer les 79€ comme je l'entends partout. Et si je refais la procédure, ça me dit que mon inscription est enregistrée...
J'ai envoyé un mail pour qu'il remettent à zéro tout ça, et quelques jours après, en re-essayant, j'ai obtenu une page où on me demandait les "objectifs" de mon application et d'autres détails... mais je n'ai jamais eu de page pour payer.
Alors soit je me trompe et je dois payer après, soit il y a un bug avec mon compte...
Sachant que je suis 100% ASCII-compatible.
Une idée ?
Pour info: moi aussi je tombe sur une page disant qu'on examine ma demande et qui donne un numero enrollement. Ca fait deux mois, jamais eu de réponse.
Le seul moyen, c'est de créer un nouveau compte ADC, de recommencer la procédure et de payer sur le store TOUT DE SUITE sinon c'est le même topo par la suite.
Finalement, le problème est connu et il suffit d'expliquer rapidement la situation et la personne au bout t'envoie un mail avec un lien pour continuer les étapes de paiement.
L'appel est gratuit et ne prendra pas plus de 3 minutes au total.
Bref : problème réglé.
J'ai le même problème.
Pourrais-je avoir le numéro de téléphone magique ?
Merci.
0800 90 72 26
Attention, il faut parler en anglais, ça choque au début, et c'est une belle galère en tant que petit français qui ne sait que lire l'anglais et si peu le parler !
Mais bon, la dame était gentille.
Donc au final, j'ai attendu 4 semaines pour rien. Un coup de fil et hop, mon compte a été validé et j'ai pu payé (quelle chance !)...
J'attends maintenant l'ouverture du compte qui doit intervenir sous 24 heures.
On va pouvoir télécharger le SDK 3.0
Super leur process...