1500 membres
muqaddar
Administrateur
Félicitations à jjsteing notre 1500ème membre.
Libre à lui d'aller se présenter dans le salon.
Libre à lui d'aller se présenter dans le salon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est vraiment une autre planète en effet !
Pour ma part, je ne suis pas "actif" à la rédaction des messages, que ce soit pour poser des questions ou y répondre. Ca m'arrive cela-dit. Mais je me connecte tous les jours au travail pour parcourir les nouveaux messages ou effectuer des recherches sur les anciens posts. Et je ne pense pas être le seul
EDIT : 1501 membres <br />
C'est surtout que la base de sujets est importante.
Il m'arrive de trouver plein de réponses dans celle-ci.
On critique souvent les membres qui ne font pas de recherche, mais on ne voit pas ceux qui les font... et qui ne postent pas.
On tourne à 900 visiteurs/jour en ce moment.
Ouaip mais un petit merci ça mange pas de pain !
En fait, mes questions ne sont probablement pas les bonnes pour évaluer l'intérêt du site, quels sont ses "clients" et leurs centres d'intérêt!
La première question étant: est-ce qu'il faut s'intéresser à ce genre de question?
Et je suis le premier à trouver des réponses sur certains forums américains sans y être inscrit. Mais qui fait la démarche de s'inscrire sur un forum quand il trouve une réponse à son problème ? Il faudrait déterrer un sujet vieux de 1 an juste pour dire merci ? Je ne pense pas que ce soit utile. L'essentiel c'est que la réponse soit trouvée.
Si, en revanche, on est inscrit sur un forum, qu'on y vient quelques fois par mois, rien n'empêche de dire merci et d'expliquer pourquoi la solution donnée nous a aidé et dans quelle circonstance (avec pour but d'enrichir la discussion). Mais je préfère quand-même que les membres aident dans d'autres discussions présentes plutôt que de dire merci sur des vieux sujets.
Salut, et encore merci pour le poisson.
Alors merci!
Et j'en ai une bien bonne! Je ne voulais pas m'intéresser à l'iphone ou à l'ipad, et nous sommes passés chez boulanger. Ma femme voyant toutes ces machines me dit "oh il me faudrait quelque chose de simple, comme ça" et elle m'indique un iPad!! Elle qui ne voulait absolument pas toucher à l'informatique et qui n'a jamais posé les doigts sur un clavier!!
J'en suis resté ??? !
Rien que le fait de pouvoir surfer n'importe où dans la maison (et avec confort) les a séduit.
(genre ceux qui n'iront sans doute jamais acheté des apps...)
Je te propose un peu plus difficile : écris le nombre d'apps vendues de l'AppStore en direct du site d'Apple.