1500 membres

muqaddarmuqaddar Administrateur
Félicitations à  jjsteing notre 1500ème membre.
Libre à  lui d'aller se présenter dans le salon.  ;)

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #2
    Pas mal, j'avais vu hier qu'on avait atteint les 1499 membres ! Mais 1500 c'est une autre dimension ..  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:51 modifié #3
    dans 1295434544:

    Pas mal, j'avais vu hier qu'on avait atteint les 1499 membres ! Mais 1500 c'est une autre dimension ..  :)


    C'est vraiment une autre planète en effet ! ;)
  • 08:51 modifié #4
    Dont 20 actifs à  tout casser  :D
  • CeetixCeetix Membre
    08:51 modifié #5
    Ca montre quand même une certaine curiosité pour le dev Apple (iOS surtout) par de plus en plus de monde :)
  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    08:51 modifié #6
    dans 1295440755:

    Dont 20 actifs à  tout casser  :D


    Pour ma part, je ne suis pas "actif" à  la rédaction des messages, que ce soit pour poser des questions ou y répondre. Ca m'arrive cela-dit. Mais je me connecte tous les jours au travail pour parcourir les nouveaux messages ou effectuer des recherches sur les anciens posts. Et je ne pense pas être le seul ;)
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2011 modifié #7
    Peut être bientôt 30 actifs ? Ou 300 ?

    EDIT : 1501 membres  <3 :p <br />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:51 modifié #8
    dans 1295440755:

    Dont 20 actifs à  tout casser  :D


    C'est surtout que la base de sujets est importante.
    Il m'arrive de trouver plein de réponses dans celle-ci.

    On critique souvent les membres qui ne font pas de recherche, mais on ne voit pas ceux qui les font... et qui ne postent pas.

    On tourne à  900 visiteurs/jour en ce moment.
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2011 modifié #9
    1502  1503 ! 

  • CeetixCeetix Membre
    08:51 modifié #10
    Merci Draken pour ces indications ! Tu rafraichis la page toutes les minutes pour nous tenir au courant hein ! :D
  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #11
    dans 1295454938:

    Merci Draken pour ces indications ! Tu rafraichis la page toutes les minutes pour nous tenir au courant hein ! :D
  • 08:51 modifié #12
    dans 1295442928:

    dans 1295440755:

    Dont 20 actifs à  tout casser  :D


    C'est surtout que la base de sujets est importante.
    Il m'arrive de trouver plein de réponses dans celle-ci.

    On critique souvent les membres qui ne font pas de recherche, mais on ne voit pas ceux qui les font... et qui ne postent pas.

    On tourne à  900 visiteurs/jour en ce moment.


    Ouaip mais un petit merci ça mange pas de pain !  :(
  • tabliertablier Membre
    08:51 modifié #13
    On tourne à  900 visiteurs/jour en ce moment.
    C'est bien! mais peu détaillé.  Peut-on savoir combien d'inscrits ont fait une recherche ou ont posé une question au moins une fois dans les trois derniers mois, par exemple? combien de non-inscrits se connectent en moyenne  par jour?
    En fait, mes questions ne sont probablement pas les bonnes pour évaluer l'intérêt du site, quels sont ses "clients" et leurs centres d'intérêt!
    La première question étant: est-ce qu'il faut s'intéresser à  ce genre de question?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:51 modifié #14
    Je ne m'y intéresse pas plus que ça.  :P

    Et je suis le premier à  trouver des réponses sur certains forums américains sans y être inscrit. Mais qui fait la démarche de s'inscrire sur un forum quand il trouve une réponse à  son problème ? Il faudrait déterrer un sujet vieux de 1 an juste pour dire merci ? Je ne pense pas que ce soit utile. L'essentiel c'est que la réponse soit trouvée.

    Si, en revanche, on est inscrit sur un forum, qu'on y vient quelques fois par mois, rien n'empêche de dire merci et d'expliquer pourquoi la solution donnée nous a aidé et dans quelle circonstance (avec pour but d'enrichir la discussion). Mais je préfère quand-même que les membres aident dans d'autres discussions présentes plutôt que de dire merci sur des vieux sujets. ;)

  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #15
    dans 1295462855:

    Ouaip mais un petit merci ça mange pas de pain !  :(

    Salut, et encore merci pour le poisson.



  • tabliertablier Membre
    janvier 2011 modifié #16
    Oh, oui, un petit merci ne fait pas de mal.

    Alors merci!

    Et j'en ai une bien bonne! Je ne voulais pas m'intéresser à  l'iphone ou à  l'ipad, et nous sommes passés chez boulanger. Ma femme voyant toutes ces machines me dit "oh il me faudrait quelque chose de simple, comme ça" et elle m'indique un iPad!! Elle qui ne voulait absolument pas toucher à  l'informatique et qui n'a jamais posé les doigts sur un clavier!!
      J'en suis resté  ???  !
  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #17
    Cela ne m'étonne absolument pas. J'ai déjà  constaté ce genre de réactions dans ma famille.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:51 modifié #18
    Je l'ai laissée 1 mois à  mes parents cet été.

    Rien que le fait de pouvoir surfer n'importe où dans la maison (et avec confort) les a séduit.
    (genre ceux qui n'iront sans doute jamais acheté des apps...)
  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #19
    1503 1504 !

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:51 modifié #20
    Draken the counter.

    Je te propose un peu plus difficile : écris le nombre d'apps vendues de l'AppStore en direct du site d'Apple.
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2011 modifié #21
    9.999.999.999 10 MILLIARS !

  • DrakenDraken Membre
    janvier 2011 modifié #22
    1504 1505 1506 1507 1508 1509 1510 <3
  • DrakenDraken Membre
    08:51 modifié #23
    1510 1511 ... .. 1526. Welcome Padawan !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.