Qui aime bien chatie bien..
tablier
Membre
quand-les-geeks-descendent-apple
Y en a des bonnes, des très bonnes et de très mauvaises!
Y en a des bonnes, des très bonnes et de très mauvaises!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon moi je suis bien d'accord avec l'imag ou on voit des ipad avec des carrés Flash !
J'ai acheté un iPad récemment à ma femme et elle arrête pas de râler parce que tous les sites où elle va, y a du flash !
Exemeple :
=> site d'un atelier où va mon fils pour réaliser des films d'naimation avec personnages pate à modeler => flash
=> vieux campeur => flash
=> sites de eCommerce => Flash
=> telerama => Flash
Vraiment, ça m'énerve que Steeve s'entête.... Partout ailleurs, flash, ça marche.
Ya que sur les macs que ca bouffe 60% de CPU et sur les iBudiles que ça marche pas... Et le coup du HTML5, qu'on vienne pas me la faire... Vu qu'Apple est en train de ralentir l'adoption du standard puisqu'ils veulent pas filer 2 de leurs brevets...
Nul. Là dessus, 0 pointé Apple... J'ai commencé à regarder du côté du jailbreak parce que sinon, l'iPad de ma femme va effectivement finir comme miroir dans la SDB ou comme plateau à fromage...
URL bloquée au boulot...
Je peux t'en débarrasser si tu veux ::)
Ma femme aussi voulait un iPad. J'ai réussi à temporiser, ouf!
Il y a une application télérama pour iPad, gratuite et assez bien faite.
Avant d'affirmer cela, je t'invite à vraiment essayer Flash sur un téléphone/tablette android. Si tu aimes recharger ta batterie toutes les 2 heures, tu seras comblé.
Apple n'a rien a voir avec la programmation de Flash, c'est un format propriétaire d'Adobe. Si ça rame sur OSX c'est parce qu'Adobe ne s'est jamais soucié d'optimisation, le parc Apple étant bien plus faible que le nombre de machines sous Windows.
Quand à Flash sur iPhone, Apple a demandé à Adobe de s'y plonger dés le début de l'aventure iDevice, pour essayer un refus méprisant, faisant courir un réel risque à la navigation internet mobile d'Apple. Malgré cela les iTrucs sont devenus un succès colossal. Et maintenant Adobe veux absolument avoir Flash sur iDevice, sans se soucier de créer un player mobile efficace et économe en énergie.