Qui aime bien chatie bien..

tabliertablier Membre
juillet 2011 modifié dans Coin canapé & détente #1
  :D  quand-les-geeks-descendent-apple
Y en a des bonnes, des très bonnes et de très mauvaises!

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    10:41 modifié #2
    Excellent ! En plus, ça va bien avec ton avatar  ;)
    Bon moi je suis bien d'accord avec l'imag ou on voit des ipad avec des carrés Flash !
    J'ai acheté un iPad récemment à  ma femme et elle arrête pas de râler parce que tous les sites où elle va, y a du flash !

    Exemeple :
    => site d'un atelier où va mon fils pour réaliser des films d'naimation avec personnages pate à  modeler => flash
    => vieux campeur => flash
    => sites de eCommerce => Flash
    => telerama => Flash

    Vraiment, ça m'énerve que Steeve s'entête.... Partout ailleurs, flash, ça marche.
    Ya que sur les macs que ca bouffe 60% de CPU et sur les iBudiles que ça marche pas... Et le coup du HTML5, qu'on vienne pas me la faire... Vu qu'Apple est en train de ralentir l'adoption du standard puisqu'ils veulent pas filer 2 de leurs brevets...

    Nul. Là  dessus, 0 pointé Apple... J'ai commencé à  regarder du côté du jailbreak parce que sinon, l'iPad de ma femme va effectivement finir comme miroir dans la SDB ou comme plateau à  fromage...
  • BunoBuno Membre
    10:41 modifié #3

    URL bloquée au boulot...  :'(

    dans 1311322631:

    Nul. Là  dessus, 0 pointé Apple... J'ai commencé à  regarder du côté du jailbreak parce que sinon, l'iPad de ma femme va effectivement finir comme miroir dans la SDB ou comme plateau à  fromage...

    Je peux t'en débarrasser si tu veux  ::)
  • tabliertablier Membre
    10:41 modifié #4
    Excellent ! En plus, ça va bien avec ton avatar  ;) 
      :P  Ah, je vois que mon serpent à  sornettes t'a bien plu!
    Ma femme aussi voulait un iPad. J'ai réussi à  temporiser, ouf!
  • RocouRocou Membre
    10:41 modifié #5
    dans 1311322631:


    => telerama => Flash

    Il y a une application télérama pour iPad, gratuite et assez bien faite.
  • zoczoc Membre
    10:41 modifié #6
    dans 1311322631:

    Partout ailleurs, flash, ça marche.

    Avant d'affirmer cela, je t'invite à  vraiment essayer Flash sur un téléphone/tablette android. Si tu aimes recharger ta batterie toutes les 2 heures, tu seras comblé.

  • DrakenDraken Membre
    10:41 modifié #7
    dans 1311322631:

    Vraiment, ça m'énerve que Steeve s'entête.... Partout ailleurs, flash, ça marche.
    Ya que sur les macs que ca bouffe 60% de CPU et sur les iBudiles que ça marche pas...


    Apple n'a rien a voir avec la programmation de Flash, c'est un format propriétaire d'Adobe. Si ça rame sur OSX c'est parce qu'Adobe ne s'est jamais soucié d'optimisation, le parc Apple étant bien plus faible que le nombre de machines sous Windows.

    Quand à  Flash sur iPhone, Apple a demandé à  Adobe de s'y plonger dés le début de l'aventure iDevice, pour essayer un refus méprisant, faisant courir un réel risque à  la navigation internet mobile d'Apple. Malgré cela les iTrucs sont devenus un succès colossal. Et maintenant Adobe veux absolument avoir Flash sur iDevice, sans se soucier de créer un player mobile efficace et économe en énergie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.