Fermeture annuelle iTunes Connect

muqaddarmuqaddar Administrateur
décembre 2012 modifié dans Actualités #1
Je pensais que ce serait fermé depuis le 21 hier... j'y ai toujours accès ce samedi après-midi.

Il me semble que l'an dernier l'accès total était fermé ?




Tunes Connect will be temporarily shut down from Friday, December 21, 2012 to Friday, December 28, 2012, for the winter holidays. During this shutdown, the following functionality will be unavailable:
  • Access to iTunes Connect

Réponses

  • C'est bien fermé chez moi.

    En même temps tu parles de ça le 22 Décembre à  14h... Donc potentiellement en plein 21 décembre à  Cupertino. Soit un pb de cache de ton navigateur, soit ils n'avaient pas encore fermé.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Tiens, c marrant. Chez moi, c'est ouvert ^^
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Toujours ouvert chez moi aussi.
  • cache ?
  • C'est fermé pour moi mais on peut accéder aux rapports de vente via l'outil en ligne de commande.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    bah, c'est étrange ça...

    Sur le site web, j'ai accès à  tout... Manage your appli, Sales Reports et iAd reports...

    D'ailleurs, on sent que Noel est passé par là . Y a dû y avoir qques iPhones sous le sapin car les ventes du 25 et 26 sont plus élevées que d'habitude image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Moi, j'ai aussi accès à  tout, y compris les ventes et les apps.



    Par contre, les logiciels tiers (AppStar) n'ont pas accès aux stats...
  • AppStar c'est nuuuul. Je suis passé à  AppViz, c'est carrément mieux foutu et import automatique
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'ldesroziers' a écrit:


    AppStar c'est nuuuul. Je suis passé à  AppViz, c'est carrément mieux foutu et import automatique




    J'avais acheté AppStar... et je teste AppViz depuis quelques semaines. AppViz semble être bien plus rapide pour tout.
  • SmySmy Membre
    janvier 2013 modifié #11
    'ldesroziers' a écrit:


    AppStar c'est nuuuul. Je suis passé à  AppViz, c'est carrément mieux foutu et import automatique




    A l'époque où j'avais comparé les deux, AppStar était plus puissant...

    http://forum.cocoaca...pstar-ou-appviz



    EDIT: Il y a maintenant un AppViz 2 qui semble pas mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.