Kamas iOS 31

Bonjour tout le monde ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



Je m'apelle Kevin, j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS Système Electronique et depuis peu de temps je m'intéresse à  la programmation et plus précisement la programmation Apple.



J'habite à  Toulouse et aussi à  Bordeaux (pour les études image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />).

Passionné de football et du Real Madrid (pour les connaisseurs image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> ).



Que dire d'autres ... Oui je me suis inscrit sur votre forum car je voudrai progresser en programmation, j'espère et je suis sûr que pas mal d'entre vous se feront un plaisir de m'aider ! ;P



Voilà , si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir,



Merciii image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Réponses

  • Passionné de foot pour un Toulousain c'est une hérésie !

    Mais bienvenu tout de même.
  • Oui c'est plutôt le rugby normalement mais bon .. image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />



    Merci image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Bienvenu du côté Pommé de la force.

    Pour progresser, voir du monde, il me semble qu'il y a toujours des CocoaHeads dans l'une de ces deux villes.
  • kamas31kamas31 Membre
    janvier 2013 modifié #5
    Haha Merci et tant mieux, c'est ce que je veux, progresser ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Bienvenu à  toi alors !
  • Alf1996Alf1996 Membre
    janvier 2013 modifié #7
    Bienvenue,


    'kamas31' a écrit:


    Passionné de football et du Real Madrid (pour les connaisseurs image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> ).




    On ne peut pas gagner à  tous les coups !!! image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • 'Alf1996' a écrit:


    On ne peut pas gagner à  tous les coups !!! image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />




    Mdr, c'est pas grave cette année on la laisse aux Barcelonais la Liga, la Champion's League l'objectif image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />



    Merci à  tous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • L'espoir fait vivre... image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' /> image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • Haha non tkt, c'est repartit là  ... image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />
  • En même temps, sans CR7, ils étaient marrons. Alors quand il sera parti...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.