Bien le bonjour !

SkynetSkynet Membre
janvier 2013 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour moi c'est Maxime, 16 ans, féru d'Objective-C et de ce qui va avec.



C'est le développeur de la célèbre application Se Coucher Moins Bête qui m'a conseillé le forum, alors un grand merci à  lui, j'espère pouvoir résoudre mon souci grâce à  vous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



À part ça je suis donc en 1ère dans le Var (vive le sud !), je découvre le développement d'apps sur iOS depuis iOS 3, mais ce n'est que depuis quelques mois que je me vraiment mis à  fond dans le domaine, qui me plait énormément, et je pense pas que je vais décrocher de si tôt.



Merci d'avance à  tous pour l'aide que vous m'apporterez et merci pour votre acceuil !

Réponses

  • Supporter du RCT j'espère ?



    Une fois que tu auras répondu à  la question tu pourras lire la suite ...



    ...



    ...



    ...



    Si la réponse est Oui : Bienvenu sur le forum

    Si la réponse est Non : Bienvenu sur le forum

    (je suis moi-même dans le Var, gérant d'une société de conseil et associé dans une société de Dev iPhone)
  • Bienvenue voisin... même si tu n'est pas supporter du RCT, même si tu es supporter de l'OM image/tomato.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />



    En plus, tu as procédé dans le bon sens : présentation, puis question... image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />

    A part çà , tu as utilisé d'autres langages de programmation ? (Si c'est le cas, tu as commencé très jeune !!! image/baby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' /> mais ce n'est pas impossible)
  • Salut voisin ^^



    Bienvenu ici (osef de l'OM et du RCT tant que tu prend l'apéro !)
  • Bonjour et merci à  tous j'avais complètement oublié ce sujet alors ouais j'aime bien le RCT mais n'aimant pas particulièrement le sport ça ne m'intéresse pas spécialement désolé à  tous mais ne partez pas image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    Côté prog je connais pas mal d'HTML/CSS et un (tout) petit peu le C, ouais j'ai appris l'O-C sans aucune base de C.



    Ravis d'avoir des voisins pas loin ça m'étonne d'ailleurs^^



    Encore merci pour votre accueil !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Souhaites tu réaliser une application qui prendra le pas sur l'homme et détruira toute la planète jeune Skynet ?

    Car si tel est le cas, je ne te souhaiterai pas la bienvenue :-)
  • Moi je parle pas à  Skynet. Je l'ai vu hier à  la Tv. Il est pas sympa !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.