Marc Audefroy

Bonjour à  tous,



Je m'appelle Marc Audefroy, j'ai 21 ans et débutant en développement iOS. Je suis étudiant en 3ème année à  SUPINFO Rennes. Je suis également représentant du laboratoire Apple de Supinfo Rennes. Enfin, je suis actif dans la communauté CocoaHeads de Rennes.



J'espère pouvoir partager le peu de connaissance que j'ai avec vous et en apprendre d'avantage!



Bonne soirée!

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ah ben c'est pas trop tôt, tu t'es enfin inscrit image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    A Jeudi image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Il m'a fallu juste un an pour m'inscrire, c'est pas si long que ça! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



    A Jeudi image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Encore un Rennais... Vous commencez à  être en majorité ! On ne va plus pouvoir dire de mal des bretons ! image/tomato.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />

    Bienvenue...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    En même temps je vois pas ce que tu trouverais à  dire comme mal sur les bretons, on est parfaits image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • Et surtout, on est la modestie incarnée image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • 'Marc a écrit:


    Et surtout, on est la modestie incarnée image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />




    C'est pas faux... image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />


    'AliGator' a écrit:


    En même temps je vois pas ce que tu trouverais à  dire comme mal sur les bretons, on est parfaits image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />




    Ouais... C'est plus qu'on aurait tendance à  vous plaindre du manque de soleil !

    J'ai passé il y a quelques mois un week end à  Rennes, et je crois que je n'ai jamais autant avancé sur mon projet. Finalement, j'ai remercié le ciel de m'avoir balancé autant d'eau car je ne suis pas sortie de ma chambre d'hôtel !! image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • Faut arrêter d'étre mauvaise langue avec la Bretagne. J'y ai passé un certain temps pour le taff. Il n'y pleut que 2 fois par an..
  • Comme on dit il n'y a que deux saisons dans ces contrées : l'hiver et le 15 août.
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2013 modifié #10
    Non ça c'est le Canada !

    En Bretagne il pleut une fois 6 mois et une fois 3 mois, chaque année ..
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ca c'est pas vrai, il pleut pas tout le temps !!!

    Des fois il mouille, des fois il grêle, des fois il neige et des fois il crachine, ça n'a rien à  voir !!!
  • 'Draken' a écrit:


    Faut arrêter d'étre mauvaise langue avec la Bretagne. J'y ai passé un certain temps pour le taff. Il n'y pleut que 2 fois par an..


    oui c'est vrai : le premier semestre et le second image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />
  • Vive la Bretagne image/clap.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :D ' />

    J'y passais toute mes vacances quand j'étais encore scolaire image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • C'est rare un chat aimant l'eau ..
  • 'Draken' a écrit:


    C'est rare un chat aimant l'eau ..




    Je suis un chat breton image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> donc je n'ai pas peur de l'eau
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'chatonSauvage' a écrit:


    Je suis un chat breton image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' /> donc je n'ai pas peur de l'eau
    En même temps, les bretons ont l'eau au dessus de la tête car ils ne l'ont pas dans leur verre, dans lequel on préfère mettre d'autres brevages image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    Donc dans ce sens là , tu trouveras peu de "bretons qui aiment l'eau" image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Bienvenu, nouveau Breton image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.