привет всем

Bonjour à  tous !

J'ai écrit "Bonjour à  tous" en russe dans mon titre, non que je sois russe, mais plutôt pour varier un peu des titres récurrents ^^

J'ai appris à  mes dépends que je devais me présenter une fois inscrit. Je m'execute donc :



Je m'appel Florian, j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur en informatique en alternance (Polytech Lyon Informatique en apprentissage). Je suis titulaire d'un DUT Informatique, je suis en école d'ingé depuis Septembre dernier. Je travail trois semaines et j'ai trois semaine de cours. Au sein de mon entreprise je développe beaucoup en Java, quelques script Shell et un peu de T-SQL. Sinon je connais pas mal de choses au vu de mes formations. PHP5, FLASH, HTML5, CSS3, JAVA, SQL, Android, UML, Merise, SYMFONY 2.0, et pleins d'autres trucs encore. Je connais seulement je ne suis pas expert ^^

Je pratique seulement le Java trés souvent.



J'ai un Iphone et un MacBook Pro donc je m'intéresse à  l'objective C, j'ai pas toujours le temps mais je suis à  peu prés à  la moitié des 120 pages du doc Apple pour commencer en ObjC.



Trés cordialement.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    пожаловать!



    (Bin désolé je parle pas russe donc c'est du Google Traduction je suis pas sûr que ce soit juste ^^)
  • Je ne me risquerai pas à  te répondre dans une langue que je ne connais pas du tout... On ne sait jamais, si Google Traduction disait n'importe quoi, çà  pourrait être mal interprété...

    Bienvenue tout de même

    Welcome

    Wilkommen

    Benvenuto...
  • Tovaritch ! ( et sans Google Traduction )
  • Ouaaaah, Petit Dragon... T'es fort dis donc !
  • DrakenDraken Membre
    février 2013 modifié #6
    Tovaritch (camarade) est le titre d'un guide humoristique de survie en cas d'invasion de l'armée soviétique. J'aimais le montrer discrétement à  mes camarades en cours d'histoire-géographie, quand le prof nous expliquait la supériorité du système politique des pays du pacte de Varsovie. C'était quelques années avant la chute du mur de Berlin !



    Ma connaissance du russe se limite à  Tovaritch, Niet et Da..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.