Chiffrage Application iPhone

[font=helvetica, arial, sans-serif]Bonjour,[/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif]Je me pose cette question un peu délicate ici car je suis certain que plusieurs entre vous sont déjà  passer par cette situation.[/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif]Alors, y a client (potentiel) qui souhaite que je lui fasse une application iPhone de gestion des évènements: Dans cette application y aura un système d'authentification (via Facebook notamment , un système de messagerie instantanée entre les utilisateurs de cette appli, un calendrier (graphique, proche de celui d'Apple), notifications push, et plusieurs autre choses intéressantes.[/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif]On a chiffrer un mois du développement pour cette application.[/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif]Sachant que , moi, je ferais, le développement de l'application sur xCode, le développement des Web services, le test, et la publication sur App store (enfin tout).[/font]



[font=helvetica, arial, sans-serif]je vous demande alors mes chers, qu'est ce que je pourrais lui demander en terme de flouss (coût), tout en restant dans les limites (ni trop chère, ni pas chère ), sachant que c'est une toute petite entreprise et qu'il y a plusieurs projet à  faire avec ce client dans le future.[/font]



[font=helvetica, arial, sans-serif]Vos avis m'intéresse beaucoup.[/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif]Je vous remercie en avance.[/font]

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Sujet clos car doublon avec celui-ci



    Merci de ne pas poster de sujets en double dans plusieurs forums, cela n'a pour seul effet que de risquer d'éparpiller les réponses (et de perdre les gens dans des conversations croisées) et ne pas avoir toutes les réponses et éléments de réflexion du débat dans un même endroit, et n'est donc pas constructif.
Cette discussion a été fermée.