Application considéré comme un livre ??

HorusHorus Membre
février 2013 modifié dans Apple Developer Programs #1
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour à  tous,[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je viens d'avoir la réponse de Apple me disant que mon application correspond plus à  un livre et n'a donc rien à  faire sur l'AppStore je dois contacter iBookStore pour ce genre d'application avez-vous déjà  eu ce genre de problème? Comment faire pour modifier votre appli de telle sorte à  la faire valider pour l'AppStore ?[/font]





[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Message d'Apple: [/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]We found that your app is primarily a book and is therefore not appropriate for the App Store, as noted in theApp Store Review Guidelines.





Books should be submitted to the iBookstore. To work with Apple on iBookstore distribution, first verify that your content meets the following requirements:



- ISBNs for all titles you intend to distribute

- Is in EPUB format, passing EpubCheck 1.0.5



To obtain an ISBN for your content and learn more about ISBNs, please see US ISBN Agency. Then complete theiTunes Connect Online Application.



Visit iBookstore Aggregators for information on working with the iBookstore aggregators.[/font]




[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci d'avance je ne vois vraiment pas comment faire :/[/font]

Réponses

  • Hello



    Un peu bizarre ton histoire puisque ton application ne ressemble pas tant que ça à  un livre.



    Peut-être qu'en rajoutant des fonctionnalités comme un champ de recherche, mise en favoris de fiche et des petits trucs par ci par la ça passera mieux.
  • 'JegnuX' a écrit:


    Un peu bizarre ton histoire puisque ton application ne ressemble pas tant que ça à  un livre.




    S'il s'agit simplement de permettre à  l'utilisateur de lire des informations et si toutes les données présentées sont chargées avec l'application cela peut être considéré comme un livre.


    'JegnuX' a écrit:


    Peut-être qu'en rajoutant des fonctionnalités comme un champ de recherche, mise en favoris de fiche et des petits trucs par ci par la ça passera mieux.




    Recherche et Signets sont des fonctionnalités que l'on trouve dans les livres, cela ne suffira pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.