Mattt Thompson à  Lyon !!

Bonjour !!



Qui sera à  Lyon le 3 Avril 2013 !!!!!!



http://cocoaheads.fr/2013/02/lyon-evenement-special-le-3-avril-avec-mattt-thompson/



En tout cas moi je ne vais pas rater ça !!



K.
Mots clés:

Réponses

  • Je suis trop mauvais en anglais, hélas !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    La classe.

    Je place ce sujet dans les actus.
  • C'est pas le genre de prez qui m'intéresse, peu importe la personne qui la présente. J'ai jamais vraiment adhéré à  ces réunions où la plupart (fort heureusement, pas tous) des sujets sont chiants. On va dire qu'un bon développeur n'est pas forcément capable de faire une bonne présentation sur un sujet qu'il maitrise. Je ne sais pas pour Matt, mais qu'il soit un excellent développeur ne m'incitera pas à  aller le voir.

    Je préfère le genre de soirée où il y a tout une équipe qui vient parler de ses expériences, des difficultés qu'elles auraient pu rencontrer, etc...

    Quelque chose de plus général plutôt que de la technique pure quoi...



    Heu... donc tout ça pour dire que, non, je n'irai pas ^^
  • 'Karoxys' a écrit:


    En tout cas moi je ne vais pas rater ça !!


    Tu vas venir de Toulouse rien que pour cela ?



    En tant que co-organisateur des CocoaHeads de Lyon, j'y serais (même si je ne serais pas co-organisateur d'ailleurs), mais ça se passerait dans une autre ville, je ne crois pas que je ferais le trajet.
  • Effectivement, vu comme ça.



    Mais j'ai quatre raisons qui m'oblige à  venir :

    1 - C'est Mattt Thompson

    2 - Cela fait un bon moment que je pense à  me mettre au Ruby

    3 - Je ne suis jamais allé à  Lyon donc je profite pour venir 2 jours et visiter.

    4 - Je viens avec 2 pots ! Donc ça va être génial !



    On pourrait noter un petit 5 sur le fait que c'est la première grande sortie depuis que je suis papa image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />



    J'ai fait ce post pour savoir s'il y a des gens du forum qui seront au rendez-vous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    K.
  • 'Karoxys' a écrit:


    4 - Je viens avec 2 pots ! Donc ça va être génial !




    Pots de terre, pots de fer ou simple potes... image/grin.gif' class='bbc_emoticon' alt=';D' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Karoxys' a écrit:


    1 - C'est Mattt Thompson




    Si j'y étais, je lui dirai au moins merci pour AFNetworking !

    Que de temps gagné !


    'Karoxys' a écrit:


    2 - Cela fait un bon moment que je pense à  me mettre au Ruby




    Très bonne idée !


    'Karoxys' a écrit:


    On pourrait noter un petit 5 sur le fait que c'est la première grande sortie depuis que je suis papa image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />




    Bienvenue au club ! image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • KaroxysKaroxys Membre
    mars 2013 modifié #9
    [font=helvetica, arial, sans-serif]Pots de terre, pots de fer ou simple potes...[/font]




    LOOL mon doigt a raté le "e" image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 'muqaddar' a écrit:


    Bienvenue au club ! image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />




    Félicitation image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'muqaddar' a écrit:
    Si j'y étais, je lui dirai au moins merci pour AFNetworking !
    Moi aussi ça me tenterai bien de le rencontrer, pour lui dire merci pour AFN, pour le voir en vrai car c'est qd mm + sympa que les discussions virtuelles, et puis pour causer de plein de sujets intéressants, je pense qu'on serai sur la mm longueur d'onde image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    2 pots, ca va faire juste pour 2 jours...

    ...



    En québécois, pots=shit image/tomato.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />



    Bref, étant sur place, je vais tenter d'y aller...
  • Bonjour à  tous,



    Moi je suis sur Lyon mais je n'ai jamais trop compris ce qu'est ces "Cocoaheads" ?

    Si quelqu'un peut m'expliquer...

    C'est payant ? Il faut s'inscrire ?



    Dans l'attente de vos réponses,



    Cordialement.
  • Non, ce n'est pas payant à  ma connaissance. En fait ce sont des réunions mensuelles en général, et pendant lesquelles sont présentés deux ou trois sujets d'actualités. Ce sont des présentations de super qualité, en français, dont tu peux retrouver les slides, et depuis quelque temps, des vidéos. En général, il n'est pas utile de s'inscrire, mais dans le cas de ce post, si.

    Si tu veux plus t'infos, regarde leur site... ou encore ici pour quelques présentations... Sur ce dernier site, il n'y a pas que des présentations en français, mais c'est super !
  • Merci ! C'est tentant, je pense m'y rendre... Mais je me suis mis à  l'objective-c depuis trois mois à  peine, peut-être est-ce encore tôt pour me rendre à  ce genre de réunion ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    bah, ça te permettra de voir si t'as encore du taf ou si t'es à  l'aise :-)
  • DrakenDraken Membre
    mars 2013 modifié #17
    Et n'oublies pas l'herbe à  chat, pour te faire des amis !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    ^^



    Pourquoi diable tout le monde pense que je fume de l'herbe ?



    image/huh.png' class='bbc_emoticon' alt=' :/ ' />
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    De l'herbe à  chat.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Encore pire !

    image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • Je pense que j'ai encore du taff ^^

    Mais je pense tout de même y aller, j'espère que mon niveau d'anglais sera suffisant image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    Concernant l'herbe à  chat je la plante des aujourd'hui en espérant qu'elle soit prête sinon je vais être tous seul image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />
  • Si tu veux, il y a une session demain accessible même aux débutants : trucs et astuces Xcode.

    Une session pour découvrir des choses cachées d'Xcode, pour augmenter sa productivité.
  • Bonjour,



    J'ai prévu de venir à  la réunion de demain, même si je suis un débutant image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

    J'ai tenté d'envoyer un mail aux deux responsables Cocoaheads de Lyon mais je n'ai pas eu de réponse.
  • À propos de ? Cyril a perdu son mot de passe (et n'est plus vraiment impliqué dans les Cocoaheads), et Damien a vraiment trop de travail, trop de mails, et peut parfois mettre trop de temps à  répondre.

    Je suis le troisième organisateur de ces sessions. Je ne suis pas listé sur la page, parce que j'utilisais le compte de Damien jusqu'à  présent. Les sessions vont bientôt changer de locaux, on demandera la mise à  jours de la page à  ce moment là .



    Si tu veux absolument passer par mail : thibaut.jarosz [at] cocoheads.fr. Mais tu peux aussi passer par les commentaires du site pour poser des questions.
  • J'ai trouvé les réponses par-ci par là ... Donc je n'ai plus de questions. Et concernant le fait d'avoir trop de boulot et ne pas pouvoir répondre aux mails je comprend parfaitement. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.