Recherche amis développer

Bonjour,



Je suis totalement débutant en dev iOS, j'ai suivi une formation en novembre 2012 et je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider gratuitement à  faire une petite application pour un restaurant.

Pour cette appui....j'ai beaucoup d'idées....seulement voila...le peu d'expérience que j'ai ne me permettra pas de les mettre en oeuvre ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?



J'aimerais pouvoir acquérir de l'expérience en dev iOS auprès d'un dev plus expérimenté.

Si cela intéresse quelqu'un ?

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Pourquoi quelqu'un t'aiderait gratuitement ?

    Si tu as suivi une formation, il doit bien t'en rester quelque chose, non ?

    Pourquoi ne pas te lancer et venir poser tes questions ici quand ça coince ?
  • DrakenDraken Membre
    mars 2013 modifié #3
    Tu devrais aller à  une des réunions mensuelles de cocoaheads. On y croise des tas de développeurs.



    http://cocoaheads.fr/
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Wah y'en a qui manquent pas d'espoir... avoir qqun qui te forme en cours particulier... gratos ?
  • On peut toujours rêver !!!
  • Pas moi! moi pas connaitre IOS!

    Je te suggère cela:

    1 tu t'écris un cahier des charges: Commence par mettre en vrac par écrit toutes tes idées relatives à  ton projet.

    2 reclasses ces idées par ordre d'importance.

    3 lances toi et commence ton programme.



    Pour le 1 et 2, surtout ne rien demander à  un informaticien. L'informaticien type se limite très souvent inconsciemment à  ce qu'il sait faire!

    Pour le 3, tu vas faire des essais, lire des exemples mais tu vas coincer à  certains moments. Là  tu poseras des questions précises sur ce forum et les adhérents t'aiguilleront dans une voie ou une autre. Le principe de ce forum est d'aider les adhérents à  progresser, ce qui sous entend qu'ils doivent faire un travail personnel.



    Par ailleurs, si tu n'as pas le temps de faire tout cela, je crois qu'il existe une rubrique "offre d'emploi" sur ce forum et tu peux y faire une offre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.